Loisirs

Comment apprendre rapidement à coudre ?

Trous de rodage dans les vêtements (cliquez sur le problème souhaité)

Voir aussi : Réparer la fermeture éclair et la veste de couette de réparation.

Je déteste les trous dans les vêtements et je vais immédiatement m’asseoir et les faire enlever. Le trou le mieux ou le plus facile, c’est quand la couture remonte et qu’il suffit de mettre la machine à coudre et de coudre. Il va vite… et pourtant il atteint les vêtements creux pour se rassembler en piles.

A découvrir également : Comment s'habiller pour la marche hivernale ?

Mais cela dit, c’est faire des trous dans ses propres mains. vêtements, un moyen peu coûteux et rapide de préserver les vêtements que l’on a déjà et qui, espérons-le, est heureux. Si vous ne possédez pas de machine à coudre ou si vous ne pouvez pas en faire fonctionner une, ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller très loin avec une aiguille et un fil. Souvent, la couture à la main est la meilleure et la seule alternative lors de la réparation de vêtements.

J’espère que vous pourrez utiliser mon petit guide de patching-hole-in-clothes pour quelque chose et que mes photos vont voir ce que je veux dire. S’il vous plaît, écrivez-moi si vous avez des questions. Pop up !

A lire aussi : Comment décorer vos meubles ?

Cordialement, Jessica.

Trou sur le médicament

Les trous de couture peuvent être difficiles vêtements qui sont sortis sur le tissu, selon l’endroit où se trouve le trou, sa taille et le type de tissu.

Point d’échelle (point invisible)

En général, je n’utilise maintenant que le « point d’échelle » car il peut collecter le trou dans un peu invisible. Un point que j’ai utilisé comme chirurgien et j’ai pensé que je devais essayer ça avec la drogue. Mais il existait déjà, y compris lors de la couture de tricots ensemble (« point de matelas »).

En chirurgie, on l’appelle « intradermique » ou « suture sous-cuticulaire » car elle peut être utilisée juste en dessous de la couche supérieure de la peau. Et cette suture recueille si bien la peau et est utilisée, entre autres, en chirurgie plastique et surtout sur enfants.

Point d’échelle (les lignes pointillées correspondent à un point sur le côté bord du tissu). Il est important que dans le niveau auquel vous arrivez avec l’aiguille, vous devez descendre de l’autre côté du trou au même niveau (voir photo). Lorsque vous tirez le fil après avoir cousu une pièce, les côtés du trou s’assemblent, là où ils ont déjà entendu ensemble et ne sont pas décalés les uns par les autres. J’utilise toujours du fil à coudre double.

L’inconvénient du tissu (pas dans la peau) est qu’à l’intérieur, il peut devenir une légère augmentation, ce qui peut déranger. Il est donc bon que le trou soit à peu près uniforme, droit, de sorte que vous pouvez coudre près des bords, puis seulement un trou plus petit est formé. Élévation.Il est particulièrement bon si l’on peut utiliser la même « rainure » dans le tissu tout le long du trou, alors il devient même plus invisible. La technique fonctionne très bien sur les collants. Mais si vous n’y parvenez pas et que vous pensez que les bas doivent être jetés, ils peuvent être utilisés pour d’autres choses, par exemple des décorations de Noël — le Père Noël timide.

****1 trou dans la poche de ma veste. ****2 point d’échelle. Voyez à quel point la couture est invisible devient.

On peut également utiliser des points jetés. La collection est plus difficile à être invisible et l’élévation se trouve sur le côté que vous coudrez ou que vous regardez. Pour moi, c’est généralement la page du tribunal, donc je peux voir où je suis en train de coudre et comment va se dérouler la collection.

Ligne de Vilieseline

Vlieseline, qui est un fer à repasser avec adhésif d’un côté, peut également être utilisé pour les trous dans les vêtements. Il est repassé du côté délirant. Mais il est progressivement tiré en morceaux s’il est utilisé sur un tissu élastique. Il ne tolère pas non plus trop de fois le lavage. C’est-à-dire qu’il peut être bien utilisé, mais ne dure pas très longtemps. Cependant, une version appelée stretch vlieseline est arrivée, mais ne l’a jamais utilisée elle-même. Vlieseline est particulièrement utile pour fixer des trous dans la matière solide, pour coller ensemble sur le trou tout en le cousant ensemble.

réparation visible

Ma dernière suggestion pour les trous sur le tissu est la guérison visible. En ce moment, il est très populaire d’utiliser visible. réparant, c’est à dire que vous cousez quelque chose de décoratif sur des trous dans des vêtements par exemple.

Cependant, je n’ai pas encore réparé le client avec une réparation visible. À mon tour, je l’ai utilisé à la maison pour couvrir des taches sur les vêtements de mes enfants.

Ma fille aînée de 6 ans voulait, entre autres, un papillon assis sur une fleur, donc ça allait commencer. Les points longs ne sont probablement pas si pratiques, mais c’est comme ça. Vous pouvez suivre mon processus étape par étape ici :

1. Croquis sur papier 2. Grovsketch Finis3.BroderSlem sur Plet4.Échantillons pour la première fois les champs d’astuce de Prym, où la couleur disparaît d’elle-même 5. Dessin sur Stoffet6.broder7.Le résultat fini Ancienne Suivant Mais si la broderie doit couvrir un trou plus grand, il est conseillé de stabiliser le trou avec un morceau de tissu à l’envers et de fixer la pièce par exemple en secouant — — — (voir sous « trou sur les manches et les jambes »).

Suggestions d’inspiration :

  • DMC.com — beaucoup de motifs gratuits sur toutes sortes de broderies
  • YouTube — J’ai cherché « fleurs brodées »
  • Livres de broderie à la bibliothèque par exemple
  • Rechercher « visible mending » sur Google

Trou sur les manches et les jambes

S’il y a des trous sur les manches ou les jambes, selon l’endroit, bien sûr, peut :

  • Les manches/jambes sont enlevées en totalité ou en partie. La manche longue peut se transformer en manches courtes ou sans manches/haut et les jambes longues peuvent se transformer en short.
  • sys (voir sous « trou sur le médicament »)
  • est appliqué sur un lap/application (voir ci-dessous « trou sur le genou »)

Les tissus Jeans peuvent simplement être coupés et laissés avec un bord brut qui frange.

Couper partiellement les manches/les jambes en :

Faire un perchoir vers l’intérieur de quelques cm. Pression avec des fers à repasser. Cousez, par exemple, avec des aiguilles doubles sur la machine à coudre pour maintenir le seau en place. Sur un morceau de tissu solide, on peut coudre à la main, en secouant ou à tricoter. Ensuite, on peut vraisemblablement utiliser du ruban à repasser ou de la colle textile. Je n’ai pas essayé cette option moi-même, mais en théorie, elle devrait fonctionner. En tissu élastique, vous pouvez utiliser le point croisé que j’ai utilisé sur le trou. genoux.

****5

****7 Rôtissage (les lignes pointillées sont d’un point, mais au dos). Manches complètement coupées par :

Si vous devez couper complètement vos manches pour obtenir un haut, j’utilise généralement le tissu des manches pour faire une bande de bordure et coudre. Si vous ne savez pas comment faire, il est probablement plus facile de trouver une vidéo sur YouTube qui peut vous guider. Vous pouvez également couper complètement vos manches et enfiler de nouvelles manches d’un autre tissu que vous avez.

****8 Chemise à manches longues pour enfant H&M avec trous sur les manches, transformée en maillot. ****9 Le bord coupé a un bande de bord. Trou sur les genoux

Les enfants sont très bons pour faire des trous sur les genoux et voici plusieurs alternatives :

  • On peut appliquer une application prête à l’emploi ou un patch acheté ou en créer un vous-même. Ils peuvent être cousus, collés ou repassés. La colle textile devait également être conservée après le lavage. Les patchs repassés, je ne sais pas à quel point ils tiennent bien.
  • Selon la taille, il se peut que le trou puisse être cousu (voir plus bas le trou sur la substance »)
  • Sur les jeans, vous n’avez rien à faire du tout.
  • Les pantalons peuvent être coupés pour les shorts (voir sous « trou sur les manches et les jambes »)

Les jambes de pantalon des vêtements pour enfants sont généralement trop étroites pour entrer dans la machine à coudre et doivent être cousues à la main, sinon elles doivent être ouvertes dans la couture latérale. De nombreux pantalons aujourd’hui sont également extensibles et coudre avec ligesting peut ne pas durer, c’est-à-dire gaspiller le travail. Chaque fois que je devais attacher le pantalon de ma fille avec de l’étirement, je n’ai trouvé qu’une sorte de point à la main sur le filet qui pouvait être étiré (voir photo).

****10 Point croisé et élastique. La ligne pointillée est un point au dos. Premier mis Je suis un morceau de tissu élastique sur le dos et a fait comme sous « trou sur un jean, par exemple dans le crottement » pour collecter le trou. Ensuite, j’ai découpé un cœur dans un morceau de tissu élastique et cousu avec les points élastiques ci-dessus, pour économiser la réparation.

****11 ****12 Trou sur un jean, par exemple dans entrejambe

Bien qu’à l’heure actuelle, il soit très à la mode avec un trou dans un jean, l’entrejambe n’est peut-être pas l’endroit le plus cool pour garder les trous.

  • Coupez un lobe de jean à partir d’une paire de vieux jeans à laids/trous (à peu près de la même couleur pour un résultat le plus invisible). Il doit être plus grand que le trou lui-même. Le tissu élastique dans le pantalon doit de préférence avoir un lobe élastique.
  • Nettoyez les bords des brins avec des ciseaux
  • Posez le patch sur le côté perimple du trou et correspondre à la direction du fil sur le lobe et le pantalon.
  • Utilisez une aiguille à bouton pour agrafer fermement le patch et essayez de faire tirer le trou le plus possible.
  • Mettez la machine à coudre et cousez en ligestant d’avant en arrière sur le trou, du côté droit. Commencez un peu avant le trou et arrêtez-vous un peu après. Avec un tissu élastique, des points de sac à dos peuvent être utilisés. à la place.

****14 ****15 ****16

Trou en tricot

J’essaie de « capturer » à quoi ressemble le motif, par exemple, des masques corrects ou délirants, et de courir l’aiguille après cela, en faisant une rangée à la fois. Les masques qui sont tombés « vers le bas » dans les rangs peuvent être ramassés avec une aiguille au crochet. Ma vidéo autour de la fixation des trous dans les tricots se trouve juste dans les escaliers. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont je corrige les trous dans les tricots sur ma page Instagram.

Et si vos vêtements creux sont arrivés jusqu’à présent que vous devez abandonner et dire qu’ils ne peuvent plus être réparés, ils peuvent toujours être utilisés pour d’autres choses à la maison. J’utilise certains de nos vêtements pour fabriquer de nouveaux vêtements pour pour les enfants, comme pièces de rechange pour les vêtements de deuxième trou, mais il peut également être utilisé comme chiffon pour laver les fenêtres. Et il y a beaucoup d’autres exemples que nous allons voir plus loin dans mon blog à l’avenir.

Vous pouvez en voir plus sur #repareremedsyslredesign. Enfin, publiez si vous avez besoin d’aide et j’aimerais vraiment entendre vos commentaires et expériences.

Souhaitez-vous obtenir plus d’inspiration et d’idées sur la façon de vivre moins cher et de manière plus durable, inscrivez-vous à ma newsletter.

L’amical, Jessica