Catégories

Comment décorer vos meubles ?

Comment décorer vos meubles ?

La maison de location est-elle trouvée pour vous et votre ami à quatre pattes ? Ensuite, il est temps de commencer par l’intérieur de votre logement. Il n’est pas toujours facile de meubler la maison locative pour vous et votre bétail. Entre vos propres besoins, ceux de votre bétail et éventuellement votre restriction d’espace, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lorsque vous voulez une maison adaptée aux animaux. C’est pourquoi, chez Housing Portal, nous avons énuméré quelques conseils sur la façon de décorer votre maison de location d’une manière plus respectueuse des animaux.

Trouver un logement locatif avec animaux acceptés Utiliser les murs

Essayez, dans la mesure du possible, d’utiliser l’espace mural que vous avez dans votre logement locatif. En règle générale, les tables basses et le buffet haut sont essentiels dans le cadre du décor, car elles constituent de bonnes options de rangement. Cependant, vous devez faire attention à la façon de les décorer.

A voir aussi : Où aller en février au soleil pas trop loin ?

  • Évitez les tables basses sont trop bas : le verre, les chandeliers et autres peuvent facilement tomber et se casser, ou d’autres décorations fragiles sur le sol. Vous pouvez éviter cela en les plaçant dans un endroit qui n’est pas accessible à votre bétail.
  • Les étagères murales ou les étagères murales sont une bonne option ici. Si possible, assurez-vous d’accrocher votre art aux murs plutôt que de le placer sur le sol. En utilisant des étagères stationnaire, des étagères murales ou en les accordant contre le mur, vous donnez également plus d’espace au sol à votre bétail.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne devez pas mettre de plantes, etc. sur le sol, faites simplement attention à savoir si elles peuvent facilement se casser ou non.

Mettez-vous dans une perspective animale

  • Essayez de vous mettre en « perspective animale » en descendant à quatre pattes et en voyant votre appartement à travers les yeux de l’animal. Quels pièges aurais-tu pu manquer en regardant votre location à partir de votre niveau oculaire habituel ? Pouvez-vous passer au crible des objets potentiellement dangereux/fragiles en bas de là ?

Trouvez un logement locatif ici Soyez conscient de vos plantes

Avez-vous des animaux domestiques, faites particulièrement attention aux plantes et aux fleurs que vous rapportez chez vous dans la maison de location. Il y a des plantes et des fleurs qui peuvent être toxiques pour votre bétail.

A lire en complément : Comment mettre un biais dans la couture ?

  • Tulipes
  • Lys
  • Muguet
  • Azalée
  • Jonquille
  • Ligne Peace
  • Posettia

Méfiez-vous des fils pendants

Assurez-vous de vous cacher vos fils et câbles, le mieux possible. En effet, cela peut être très dangereux si votre bétail commence à mâcher ces fils. Par conséquent, dans la mesure du possible, il est judicieux de cacher divers fils et câbles avec des correcteurs. Certaines choses comme ça, que vous pouvez trouver sur n’importe quel marché de la construction.

Tapis — À faire et à ne pas faire

Si vous avez un plancher en bois, c’est peut-être une idée de laisser tomber le tapis. En effet, le tapis est le champion du monde dans l’absorption de tout : l’odeur, le gaspillage de nourriture et de bactéries. Vous pouvez facilement éviter cela si vous collez aux surfaces dures et lisses. Si votre bétail doit avoir un accident sur votre plancher en bois, il peut être facilement nettoyé sans qu’il ne s’absorbe dans l’arbre.

Par contre, si votre propriété locative doit avoir des tapis muraux, il sera avantageux d’obtenir un tapis. Comme le tapis en absorbe la majeure partie, vous pouvez facilement le jeter dans la machine à laver, par rapport aux tapis muraux.

Gardez les fenêtres libres

Tout le bétail doit s’asseoir et regarder par la fenêtre ou la porte-patio, soit pour garder un œil sur les gens à l’extérieur, soit pour se prélasser pendant les jours de l’été.

  • Évitez ainsi les rideaux en tissu épais — n’enlevez pas leur joie ! D’autre part, choisissez de minces rideaux légers qui leur permettront de profiter de leur vue, tout en vous permettant d’avoir une intimité. Si vous avez des stores ou quelque chose de similaire, vous pouvez choisir de les tirer un peu vers le haut afin qu’ils ne soient pas enroulés par accident.

Avoir un joli crochet

Une partie importante qui rendra votre maison de location plus accueillante pour les animaux est qu’ils ont leur propre lit où ils pourront se détendre et dormir.

  • Évitez un lit qui ne correspond pas au reste du décor. Un lit en tartan n’est peut-être pas le choix évident si vous vivez dans une élégante maison de location minimaliste. Choisissez plutôt un design simple et plus moderne qui améliorera votre décor. Choisissez un lit de haute qualité pour que votre bétail puisse bénéficier d’un espace optimal pour se détendre après une longue journée de jeu.

La zone de jeu ultime

Bien entendu, cette partie dépend également de la taille de votre maison de location. Mais un élément très important de la journée d’un animal de compagnie est le besoin d’espace dans la maison pour jouer. Il est également important que votre bétail dispose de suffisamment de jouets pour jouer, surtout lorsque vous êtes loin de chez vous.

  • Une bonne idée est de créer un « terrain de jeu » désigné que votre bétail sait qu’il convient de jouer. Magasin les jouets dans des paniers, qui peuvent être soigneusement rangés, mais en même temps facilement accessibles.

Conseil : Il se peut que vous ayez des zones où votre bétail n’est pas autorisé à se trouver. C’est peut-être une bonne idée d’acquérir une grille de sécurité. Ce faisant, votre chien peut toujours regarder dans les autres pièces sans avoir à se sentir étouffé.

Choisissez vos meubles avec soin

Les meubles ne sont pas des jouets. Mais votre animal de compagnie le sait-il ? Vous devez faire attention à ce que vous devez faire attention lors du choix des meubles. Les meubles avec beaucoup de bois peuvent rapidement devenir le futur jouet de votre bétail !

De plus, il se peut que vous ayez déjà eu la discussion. Vous avez besoin d’un canapé en tissu ou en cuir ? Les deux présentent des avantages et des inconvénients.

canapé canapé

Si vous choisissez un canapé en tissu, vous pourrez éviter les rayures et les marques sur les pattes. Cependant, il n’aura pas besoin de grand-chose avant de pouvoir l’être. laissé avec des taches sombres, qui sont le plus souvent difficiles à enlever. Une autre chose qui est aussi inévitable, c’est tous les poils de chien. L’aspirateur peut prendre la majorité, mais malheureusement pas tout.

canapé en cuir

Contrairement au canapé en tissu, avec un canapé en cuir, vous pouvez facilement risquer les rayures sur le cuir. Cependant, il est plus facile d’enlever la saleté et les taches à l’aide d’un chiffon humide. Les poils canins peuvent également être facilement retirés de la surface lisse du canapé. Quel que soit le canapé que vous choisissez, il est important d’avoir une couverture sur laquelle le chien peut s’allonger dans le canapé (si, alors, vous voulez avoir de la compagnie sur le canapé, bien sûr).

Arbre à griffes pour votre chat

Si vous avez un chat, un arbre à gratter ou un tapis à gratter est essentiel pour votre maison de location. Ils les utilisent non seulement pour marquer leur territoire, mais aussi pour rendre leurs griffes plus aiguisées. Ce faisant, vous évitez également la destruction de vos meubles.

Bon plaisir à faire votre logement locatif Adapté aux animaux !

Trouvez un logement locatif avec de la place pour le bétail

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons