Informatique

Comment regarder la télévision sans boîte ?

Vous voyez juste — encore une fois — augmenter le prix de leur forfait TV. Et chez les concurrents, ce n’est pas beaucoup mieux. La diffusion de Flow TV est coûteuse par les méthodes traditionnelles, et les chaînes exigent de plus en plus pour leurs forfaits de la part des fournisseurs parce qu’elles obtiennent moins de revenus sur la publicité, car moins de personnes regardent les chaînes. Et à mesure que les colis coûtent plus cher, il y a de plus en plus de clients qui fuient, et la vis entière est sans fin. Et la raison de la ballade est que beaucoup ont trouvé que la télévision par câble, air ou satellite n’est pas aussi amusante que de choisir son contenu vous-même.

Si vous êtes toujours « pris » dans la solution TV traditionnelle, il y a en fait de nombreuses occasions de rendre tout cela beaucoup moins cher, et même d’obtenir un contenu plus important et de meilleure qualité à la même occasion. Dans ce guide, nous donnons un aperçu des services et essayons de trouver des alternatives afin que vous puissiez être inspiré de « couper la neige » pour le forfait télévisé coûteux.

A lire en complément : Pourquoi ma boîte aux lettres ne fonctionne-t-elle pas ?

Quel matériel avez-vous besoin ?

Il existe de nombreuses options pour diffuser du contenu qui peut remplacer votre package TV. Au départ, la plupart des téléviseurs plus récents sont capables de démanteler les nombreuses applications pouvant remplacer le package TV. Il existe une différence entre les applications prises en charge sur un téléviseur individuel. Il vous suffit donc d’examiner les applications dont vous avez besoin, puis de vérifier si elles existent sur votre téléviseur. Une bonne règle est que la grande majorité des applications existent pour les nouveaux téléviseurs Samsung et LG, tandis que Sony, Philips et Panasonic sont légèrement moins prises en charge. Néanmoins, beaucoup seront en mesure de récupérer leurs besoins via les applications intégrées de leur téléviseur.

Une autre solution est une boîte indépendante. Il peut s’agir d’une Apple TV ou d’un Chromecast de Google. Il existe vraisemblablement une nouvelle boîte sur le chemin de Google qui peut être utilisée indépendamment des autres appareils. L’Apple TV est cependant plus flexible, mais il est clairement préférable que, soit dit en passant, vous utilisez des appareils Apple ailleurs dans la maison.

A lire en complément : Comment prendre des photos avec un Polaroid ?

Outre les deux « grands », il existe un une myriade d’autres boîtes qui soutiennent plus ou moins les services. Cependant, nous vous recommandons immédiatement d’utiliser Apple TV ou Chromecast de Google.

Ai-je besoin d’autres télécommandes ?

Cela dépend entièrement de la solution que vous choisissez. Par exemple, en choisissant une solution avec une Apple TV, la télécommande que vous utilisez pour Apple TV pourra également allumer le téléviseur et l’éteindre. La même chose se produit en partie si vous utilisez un Chromecast. Ici, cependant, la télécommande sera votre téléphone, mais lorsque vous démarrez du contenu, votre téléviseur démarre automatiquement. Cependant, ces deux solutions exigent que votre téléviseur prenne en charge la norme ARC (que ce soit le cas, vous pouvez le savoir en regardant à l’arrière de celle-ci), celle HDMI doit être marquée de préférence avec ARC. Vous pouvez également essayer de le trouver dans votre manuel.

Évidemment, si vous utilisez les applications intelligentes de votre téléviseur, vous n’utilisez que la télécommande pour cela.

Comment est-ce que je reçois la télévision en direct ?

Bon nombre d’entre eux aiment vraiment avoir des chaînes, c’est-à-dire ce qu’on appelle Flow-TV, où un planificateur de programmes a composé des programmes tout au long de la journée. Si vous ne savez pas mieux, vous pourriez penser que c’est difficile à obtenir si vous abandonnez le paquet TV traditionnel de YouSee ou Boxer. Mais ce n’est pas vraiment le cas.

Vous pouvez obtenir des solutions de fournisseurs traditionnels conçues uniquement pour le streaming, mais les solutions sont pratiquement aussi coûteuses que leurs solutions traditionnelles. Nous recommandons donc un service de streaming propre tel que Telia TV. Un forfait de base ici coûte 108,75 kr. Pour ce prix, vous obtenez les chaînes DR, la chaîne principale de TV2 et Kanal 4 et Kanal 5, puis plusieurs chaînes suédoises, norvégiennes et allemandes. Pour 258,75 kr, vous recevrez également toute la pile des chaînes de TV2 : Zulu, News, Charlie, Sport et SportX, ainsi que MTV. En d’autres termes, « manquant », vous n’avez que TV3 ont la grande majorité des chaînes danoises.

Combinez avec les services de streaming

Ici, le premier « vrai » service de streaming entre en scène, pour les chaînes TV3 que vous devez avoir via Viaplay. Il est clair que le moins cher est de choisir Viaplay Films and Series qui coûtent 99 kr. De cette façon, vous obtenez toutes les émissions et les films les plus courants qui apparaissent sur les chaînes TV3. Le plus gros « problème » se produit lorsque vous souhaitez regarder le sport auquel Viaplay a des droits exclusifs, c’est-à-dire le sport que vous n’obtenez pas de TV2 Sport, SportX et Channel 5. Si vous devez tout apporter ici, le prix total est de 339 kr. En plus de l’abonnement intermédiaire à Telia TV, vous atteindez un total de 597,75 kr. En retour, vous avez alors toutes les chaînes en direct, accès à pratiquement n’importe quoi de sport et à de nombreuses émissions de télévision et de films à la demande. Et le prix n’est toujours pas beaucoup plus élevé que les 577 kr. vous devez payer pour le gros forfait chez YouSee. Mais il existe beaucoup d’autres solutions moins chères, et il est souvent possible de associez exactement le contenu de la collection que vous jugez intéressant. Finalement, dans ce guide, nous en avons fait toute une série d’exemples.

Tout sur Viaplay

Pouvez-vous vous passer des chaînes « supplémentaires » de TV2 — Zoulou, News, Sports Channels et Charlie — il y a aussi la possibilité d’aller tout sur Viaplay ; pour 99 kr. en plus de leur grand paquet, vous pouvez diffuser 16 chaînes en direct. Toutes les chaînes TV3, y compris les chaînes de cinéma et de sport, ainsi que les chaînes TV2 Danemark et DR. Vous devrez alors payer 439 DKK mais manquez également Channel 4 et 5 par rapport à la combinaison avec Telia TV. En retour, vous avez tout collecté dans une seule application et économisez plus de 200€ par rapport au package complet de Yousee. Ensuite, il y a beaucoup d’émissions, de films et de sports qui ne sont pas disponibles dans les forfaits TV habituels.

Différentes solutions pour différents besoins

Après tout, l’intérêt de couper les neiges est que vous avez beaucoup plus de choix. Néanmoins, il peut également soit ce qui vous interdit de prendre le pas, car comme vous l’avez peut-être déjà demandé dans les premiers paragraphes de ce guide, il n’est peut-être pas égal à trouver la combinaison parfaite de services et de matériel. C’est pourquoi nous avons créé quelques exemples, notamment — nous espérons que vous pourrez vous retrouver — sinon, veuillez le poster dans les commentaires et nous mettrons à jour le guide avec d’autres exemples, éventuellement en fonction de vos besoins spécifiques !

Quels sont vos besoins ?

Vous trouverez ci-dessous des suggestions pour différentes combinaisons de services — où tout le monde inclut au moins un service de streaming — et tous les canaux de DR et TV2 sont inclus dans le « package ». De toute évidence, nous ne pouvons pas prendre en compte les besoins de chacun, mais au moins vous avez une certaine inspiration pour trouver les services que vous pouvez utiliser lorsque vous avez besoin de couper la neige. N’hésitez pas à commenter ci-dessous si vous trouvez des erreurs ou si vous avez des suggestions pour l’assistant. Nous avons l’intention de le mettre à jour continuellement, donc si vous avez de bonnes idées. d’autres ont également du plaisir de leur part !

Aussi simple que possible

Voici la solution avec le moins de problèmes possibles, pour ceux qui souhaitent une seule télécommande et une solution qui « fonctionne simplement ». Voyez ce que nous proposons ici.

Le fanatique du sport

Voici la solution pour vous, qui réunira pratiquement n’importe quel type de sport. Voyez ce que nous proposons ici.

Ventilateur série

Si vous aimez les séries et que vous souhaitez la sélection la plus cool à un prix avantageux, voici une suggestion pour vous. Voyez ce que nous proposons ici.

L’amateur de Flow-TV

Voici la combinaison où vous obtenez les chaînes de télévision « en direct » les plus possibles. Voyez ce que nous proposons ici.

Le film Kender

Films, films, films. Et presque SEULEMENT des films. Voici la composition pour vous qui voulez simplement vous détendre avec un bon film — crassez-vous de sport et séries. Voyez ce que nous proposons ici.

Fan de réalité

Si vous devez simplement regarder Paradise Hotel et Real Housewives, il y a beaucoup d’options, et en fait, vous pouvez créer un excellent forfait pour très peu d’argent ! Voyez ce que nous proposons ici.

Aussi simple que possible

Voici la solution avec le moins de problèmes possibles, pour ceux qui souhaitent une seule télécommande et une solution qui « fonctionne simplement ».

C’est le package de base pour vous qui vous permettra d’abandonner d’être lié à YouSee ou à l’un des autres fournisseurs de forfaits TV « réguliers », et de passer à une solution numérique à laquelle il est facile d’accéder et qui ne nécessite pas trop de vous (ou votre meilleure moitié).

Nous vous proposons deux solutions différentes. L’un concerne à la fois le contenu TV3 (Viaplay) et Discovery (Channel 5, 6, etc.), celui sans contenu TV3.

Avec TV3 et Discovery
Apple TV HD 1,299 kr.
Viaplay Movies & Comes ( chaînes de télévision) 199 kr.
Display Entertainment 99 kr.
Prix total, démarrage 1 179 kr.
Prix total par mois 298 kr.
Sans contenu TV3
Apple TV HD 1,299 kr.
Ensemble de base TV Telia 108,75 kr.
Prix total, démarrage 1 179 kr.
Prix total par mois 108,75

Apple TV HD

L’ Apple TV est le boîtier le plus facile à manipuler et il peut être utilisé sans que vous ayez besoin d’un téléphone portable à proximité. Pour la plupart des téléviseurs récents (âgés de moins de 3 à 4 ans), le téléviseur s’allume lorsque vous appuyez sur la télécommande de l’Apple TV, et vous pouvez également contrôler le son via celle-ci. De plus, Apple TV est livré gratuitement pendant un an, donc vous êtes déjà dans le divertissement.

Films et séries Viaplay ( chaînes TV)

Ici, vous en avez de loin collecté dans une seule application : les chaînes de DR et la chaîne principale TV2 ainsi que les chaînes TV3 sont ici dans l’édition live, et vous avez ensuite tout le catalogue de divertissement de Viaplay au-delà de cela (199 kr.)

Divertissement d’affichage

Ici, vous obtenez les 7 chaînes de télévision de Dplay ainsi que l’accès à tout leur contenu quand vous le souhaitez — un beau mélange de divertissement, de réalité, d’émissions, de films et de sports (99€).

Telia TV, paquet de base

Voici la solution la plus « raclée » du tout, mais vous obtenez DR1, TV2 et quelques Les chaînes Discovery. Le tout est compilé dans une seule application et il est possible d’accéder à une grande partie du contenu déjà envoyé. Et le prix est vraiment génial. Si vous souhaitez les chaînes TV2 « supplémentaires », comme TV2 News, Sport, etc., vous pouvez payer 258,75 DKK et obtenir le forfait 4More de Telia à la place. Quelques chaînes Discovery supplémentaires sont également incluses ici (à partir de 108,75 kr).

Le fanatique du sport

Voici la solution pour vous, qui réunira pratiquement n’importe quel type de sport.

Tout d’abord, cela ne sera pas moins cher que le gros forfait de YouSee. À notre tour, nous pouvons promettre qu’il y a beaucoup plus de sport, et vous pouvez regarder presque tout cela en direct et à la demande. (Et vous pouvez bien sûr choisir certains des services parmi lesquels le sport ou la ligue est le plus important)

C’est le forfait sportif ultime, mais ce n’est pas pour les âmes délicates, et vous devrez probablement demander l’acceptation de votre meilleure moitié avant de le déposer. mois 637 kr et la majeure partie de votre temps libre pour les services de streaming ici.

Apple TV 4K 1,329 kr.
Viaplay Sport 309 kr.
TV 2 Play Favorite Sport 149 kr.
Spectacle Sports et Loisirs 179 kr.
Prix total, démarrage 1 966 kr.
Prix total par mois 637 kr.

Apple TV 4K

Pour garantir la meilleure qualité à l’avenir, nous avons choisi l’Apple TV 4K d’Apple ici. Bien assez, il n’y a pas encore beaucoup de diffusion en 4K, mais en ce moment, vous obtenez le sport le plus pointu du tout. En outre, Apple TV suit gratuitement pendant un an. Vous avez donc déjà du contenu que vous pouvez embarquer ici (à partir de 1 329 kr.)

en collaboration avec PriceRunner

Viapplay Sports

Viaplay Sport est un incontournable. Vous trouverez ici la Premier League, la Superliga, la Formel1, la Ligue des Champions, l’European Tour Golf et l’UFC. En d’autres termes, un peu pour tout le monde (309 kr.).

TV2 Play Favorite Sports

Chez TV2 Play, vous devez récupérer leur forfait Favorite Sport. Vous trouverez ici cinq chaînes en direct, ainsi que tout le contenu sur TV2 Sport et SportX. Vous bénéficiez également de sept chaînes d’événements pour les sports en direct. Vous pouvez choisir parmi un abonnement avec ou sans publicité, mais pour maintenir le prix bas, nous avons choisi avec (149 kr)

Affichage de sports et de divertissement

Chez Dplay, vous trouverez les matchs de Superliga et les Jeux olympiques de 2020 (ou plutôt, 2021, vous savez ce que nous voulons dire). Dans le forfait, vous avez également accès à toutes les chaînes de télévision en direct de Discovery, de sorte qu’il y a aussi beaucoup de divertissements autres que des sports. Donc, s’il y a de la place pour tout le sport, vous pouvez voir (179 kr.)

Ventilateur série

Si vous aimez les séries et que vous souhaitez la sélection la plus cool à un prix avantageux, voici une suggestion pour vous.

Les séries font partie du contenu qui est clairement diffusé en continu la plupart du temps — et pour une bonne raison, car il y a rarement eu plus de séries grasses parmi lesquelles choisir. Nous avons combiné pour remplacer votre forfait TV qui devrait vous permettre de continuer à regarder des émissions pour toujours.

Pack Apple TV
Apple TV 4K 1 329 kr.
Netflix 129 kr.
HBO Nordic 99 kr.
Amazon Prime Video 45€
Telia TV 108,75 kr.
Prix total, démarrage 1 329 kr.
Prix total par mois 381,75 kr.
Google Ensemble Chromecast
Chromecast Ultra 584 kr.
Netflix 129 kr.
HBO Nordic 99 kr.
Amazon Prime Video 45€
Telia TV 108,75 kr.
Prix total, démarrage 584 kr.
Prix total par mois 381,75 kr.

Apple TV 4K

Pour garantir la meilleure qualité à l’avenir, nous avons choisi l’Apple TV 4K d’Apple ici. Les séries sont progressivement si bien produites que vous devriez vous demander si possible la haute qualité, même si l’un des services ne prend pas encore en charge la 4K.

Chromecast Ultra

Si vous souhaitez économiser un peu sur les coûts de démarrage, il est également possible d’utiliser votre téléphone ou tablette comme « télécommande », puis d’acheter un Chromecast Ultra un peu moins cher. Il affiche également la 4K, mais le rend à moins de moitié prix que l’Apple TV. L’inconvénient, bien sûr, est que si d’autres regardent la série Fat quand vous n’êtes pas là, ils doivent également avoir un abonnement (ou partager le vôtre) et les applications doivent être installées sur leur appareil. Et n’oubliez pas que vous n’avez pas non plus Apple TV dans le package ici.

Netflix

Ce n’est pas le cas : Netflix a tellement de séries originales que vous ne pouvez pas vous passer du grand service. Puissions vous recommander The Witcher and Grace et Frankie, tous deux originaux de Netflix. Les deux séries très différentes montrent également peu de choses sur l’ampleur. sur le service de streaming. Nous recommandons le Netflix « cher » qui donne accès à la plus haute qualité pour que vous puissiez obtenir tous les détails avec (129 kr.)

HBO Nordic

HBO Nordic a, comme Netflix, des séries originales à ne pas manquer. Game of Thrones, quelqu’un ? L’application du service n’est pas impressionnante, mais le catalogue arrière des séries, en revanche… Il n’y a, à son tour, pas de 4K ici (allez, HBO !) (prix 99 kr.)

Vidéo Amazon Prime

Voici l’étranger : Amazon Prime a en fait quelques séries assez fines, et le prix est substantiel en dessous des autres. Si vous aimez Star Trek, le nouveau « Picard » vaut vraiment le détour (prix environ 45 kr. 5,99€)

L’amateur de Flow-TV

Voici la combinaison où vous obtenez une télévision en direct qui correspond à toutes les principales chaînes danoises des plus grands paquets de programmation.

Si vous vous accrochez toujours à l’idée que vous aimeriez que quelqu’un organise votre soirée télé pour vous, alors nous serons sûrement eux dernier pour vous retenir. Heureusement, il existe de nombreuses options pour vous combiner pour obtenir des chaînes de télévision en direct, également moins chères et plus flexibles que celles des fournisseurs traditionnels. En même temps, vous avez la possibilité de diffuser en streaming des tas de contenu que les fournisseurs traditionnels ne peuvent pas utiliser.

Apple TV HD 1,299 kr.
Telia TV 258,75 kr.
Viaplay 199 kr.
Prix total, démarrage 1 299 kr.
Prix total par mois 457,75 kr.

Apple TV HD

Il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour une boîte qui délivre la 4K, car aucune chaîne de télévision ne diffuse de toute façon à la haute résolution de leurs applications. C’est pourquoi l’Apple TV 4e génération est abondante. Et puis vous sauvez un petit bricoleur.

en collaboration avec PriceRunner

Télé Telia

La plupart de vos besoins en matière de télévision peuvent être couverts par Telia TV. Ils ont tous des chaînes, moins les chaînes TV3 de Viasat. Pour 258,75 kr, vous bénéficiez d’une large palette de chaînes, y compris les chaînes TV2 telles que Zoulou, News et Sport (258,75 kr.)

Viapplay

Si vous ne pouvez pas vous passer des chaînes de Viaplay, vous pouvez ajouter Viaplay avec un abonnement TV en direct ci-dessus. De cette façon, vous obtenez les deux chaînes principales de Viaplay, et le prix inclut toujours la possibilité de diffuser tout le contenu de Viaplay (199£).

L’amoureux du cinéma

Films, films, films. Et presque SEULEMENT des films. Voici la composition pour vous qui désirez simplement vous détendre avec un bon film — une saleté de sport et de séries.

De nombreux amateurs de cinéma diront qu’il est difficile de trouver de bons films sur les services de streaming, mais il n’est en fait pas entièrement vrai. Bien sûr, vous ne trouvez pas les films les plus récents, mais êtes-vous prêt à attendre quelques mois après la première, il y a en fait de nombreux films à embarquer dans les services de streaming, tout comme vous pouvez trouver de vrais joyaux si vous en cherchez un peu.

Apple TV 4K 1,329 kr.
Applications sur le téléviseur 0 kr.
La bande de film 0 kr.
Netflix (résolution 4K) 129 kr.
Viaplay 99 kr.
Prix total, démarrage 1 329 kr.
Prix total par mois 228 kr.

Apple TV 4K

Ne baissez pas sur la qualité ici, et les films doivent absolument être visionnés de la plus haute qualité possible. C’est pourquoi l’Apple TV 4K est un minimum, et le prix supplémentaire est rapidement gagné chez soi avec plaisir grâce à la qualité d’image de votre grand écran (pour l’un d’entre eux, n’est-ce pas ?)

en collaboration avec PriceRunner

Applis sur le téléviseur

Plusieurs services de streaming peuvent être en route avec 8K — YouTube est déjà prêt avec 8 000 contenus. Si vous possédez l’un des téléviseurs les plus récents, vous pourrez obtenir la meilleure qualité en utilisant des applications directement sur votre téléviseur, car l’Apple TV ou Chromecast ne peut tout simplement pas être incluse. Mais rappelez-vous que 8K est encore une pièce à l’avenir, donc l’option la plus simple est probablement toujours l’Apple TV 4K.

Le Movie Strip

Sur la bande de film, vous trouverez de nombreux films — longs métrages et documentaires — qui pourraient autrement être difficiles à trouver. Voici vraiment quelques joyaux entre les deux. Et le meilleur, c’est que tout ce qu’il faut pour obtenir les nombreux films, c’est que vous êtes inscrit dans votre région. bibliothèque — puis il y a un punch gratuit (gratuit).

Netflix

Netflix est souvent accroupi pour les films manquants, mais la critique est, à notre avis, un peu exagérée, car il y a en fait quelques excellents films sur le service, tout comme Netflix fait de plus en plus de films autoproduits. Prenons, par exemple, des classiques tels que The Hunt for Red October, Shawshank Redemption et Seven, et la célèbre histoire de mariage primée qui est un original Netflix (129€ pour un abonnement en résolution 4K).

Viapplay

Chez Viaplay, il y a des films, tout à fait nouveaux, qui n’existent nulle part ailleurs, car Viaplay a bien négocié les droits. Le prix de 99£ par mois, bien sûr, vous donne tous les autres contenus sur Viaplay (99£)

Fan de réalité

Si vous devez simplement regarder Paradise Hotel et Real Housewives, il existe de nombreuses options, et en fait, vous pouvez créer un excellent forfait pour très peu de personnes. De l’argent !

Qu’il s’agisse du Luxury Trap ou du Bad Girls Club, vous pouvez le trouver sur les services de streaming, et il y a tellement de choses que vous ne manquez JAMAIS de nouvelles séries de téléréalité. Installez !

Apple TV HD 1,299 kr.
Viafree 0 kr.
Hayu 49€
DRTV 0 kr.
Prix total, démarrage 1 299 kr.
Prix total par mois 49 kr.

Apple TV HD

L’ Apple TV dans l’édition un peu plus ancienne est suffisante pour la réalité en streaming : le moins de programmes sont en réalité plus que la HD, donc la 4K est un peu exagérée. Mais l’Apple TV 4e génération est relativement bon marché et offre une bonne qualité. De plus, Apple TV est livré gratuitement pendant un an, donc vous êtes déjà dans le divertissement.

Sans Viafe

Bon nombre des programmes de TV3 peuvent être regardés gratuitement (avec beaucoup de publicités, évidemment) sur Viafree. Voici tout, du Luxury Trap à Pardise et Robinson, en passant par de vieux classiques comme Too Delicious to Love que vous pouvez aussi trouver.

Hayu

Hayu n’est peut-être pas le service le plus connu, mais si vous êtes dans la réalité hardcore, il n’y a aucun moyen de contourner. Ici, vous obtenez toutes les plus grandes séries de téléréalité internationales, de Real Housewives à Keeping Up With The Kardashians — et le prix est correct : vous bénéficiez d’un mois gratuit, puis vous pouvez descendre à 49£ par mois.

DRTV

DR ne voudrait probablement pas que nous appelons leur « série de reportages » pour la réalité. Mais c’est ce qu’ils sont. Et il y a en fait de véritables bouchées délicieuses entre les deux. Par exemple, Faber’s Girl et La famille Asbæk, ainsi que l’expérience Alpha, sont de bonnes séries de téléréalité qu’il est tout droit d’aller dans la chair. Et ensuite, DR est techniquement libre !