Santé

Comment se déroule une cure de désintox à l’hôpital ?

Le traitement aigu de l’alcool est une solution pour vous, qui, au cours de quelques mois, a accumulé un abus d’alcool et veut s’en sortir. Avec le traitement d’urgence de l’alcool, vous pouvez obtenir de l’aide pour la désintox afin de sortir de votre dépendance physique.

Vous avez probablement entendu parler d’un traitement alcoolique où, en tant que patient, vous êtes admis en cure de désintox dans un centre de traitement ou dans un service hospitalier spécial. Mais saviez-vous qu’il est également possible de suivre un traitement d’urgence alcoolique en ambulatoire ?

A découvrir également : Quels sont les effets secondaires du tramadol ?

Qu’est-ce que le traitement de l’alcool aigu ?

Le traitement aigu de l’alcool est une forme de réadaptation alcoolique, qui a lieu en ambulatoire. C’est-à-dire que vous n’êtes pas hospitalisé pendant le traitement, mais que vous recevez des conseils et une supervision dans une clinique.

Le traitement aigu de l’alcool est fait pour vous, qui peut gérer vous-même la désintox pendant la surveillance médicale. Si vous êtes alcoolique de longue date, il se peut que vous deviez être hospitalisé pour un traitement 24 heures sur 24 à un centre de traitement, qui dispose à la fois d’installations de réadaptation médicale et d’hébergement ultérieur des patients.

A voir aussi : Comment faire face à une personne qui consomme des drogues ?

Avec un traitement 24 heures, par exemple, offert à Alfa Fredensborg, un sevrage sévère est pris en compte après des années d’abus d’alcool. Lors du choix d’un traitement alcoolique d’urgence, on suppose que votre sevrage n’est pas pire que vous serez en mesure de les gérer vous-même. Vous pouvez obtenir des conseils sur le traitement de l’alcool à l’Alfa Copenhagen au 35 35 35 81.

Comment se déroule le traitement d’urgence de l’alcool ?

Le traitement aigu de l’alcool est effectué par le fait que, dans un centre de traitement ou un centre de maltraitance, vous êtes d’abord excrété en termes de gravité et de durée de l’abus. Cette évaluation constitue la base de votre traitement continu.

Dans certains cas, il sera nécessaire d’imprimer des médicaments tels que antabus pour vous aider dans la cure de désintox. Antabus contient une substance chimique associée à l’alcool dans le système digestif. et provoque un malaise violent.

Tant que vous êtes sous Antabus, vous ne pouvez pas boire. Ensuite, il vous sera plus facile de participer à la thérapie et au traitement de désintox ultérieurs.

Quand avez-vous besoin d’un traitement alcoolique d’urgence ?

Vous avez besoin d’un traitement urgent de l’alcool lorsque la consommation d’alcool est devenue incontrôlable dans une certaine mesure, elle s’est donc transformée en abus pur et simple. Ensuite, vous adopteriez généralement un comportement agresseur, qui est une spirale descendante. Vos proches en souffriront et, avec le temps, une hospitalisation risque de devenir nécessaire.

Qui a besoin d’un traitement d’alcool d’urgence ?

Les alcooliques, qui sont eux-mêmes capables de reconnaître leur abus, auront besoin d’un traitement alcoolique d’urgence à Alfa Copenhagen et du plaisir.

Êtes-vous l’un de ceux qui aimeraient mettre la bouteille sur l’étagère et avez atteint l’âge de 18 ans, vous pouvez toujours contacter Alfa Copenhagen pour obtenir des conseils urgents et de l’aide pour le meilleur traitement alcoolique. Un consultant qualifié en cas de maltraitance sera en mesure de vous aider à trouver la méthode de désintox qui correspond à vos besoins. Vous pourrez ensuite obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Où se déroule notre traitement de l’alcool aigu ?

Chez Alfa Copenhagen, vous pouvez recevoir un traitement alcoolique d’urgence sous forme de réadaptation ambulatoire, de désintox et de thérapie. Là où Alfa Fredensborg est un centre de traitement ouvert 24 heures sur 24 avec possibilité d’hospitalisation, Alfa Copenhagen est un centre de jour où vous pouvez participer à diverses activités et thérapies pendant la journée et rentrer chez vous et dormir dans votre propre lit le soir. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le traitement de l’alcool à Alfa Copenhagen. Nous offrons des conseils anonymes sur l’alcool aux personnes victimes de mauvais traitements et à leurs proches. Lire la suite de : Traitement de l’alcool aigu

Combien de temps dure un traitement alcoolique d’urgence ?

Un traitement alcoolique d’urgence dure généralement entre une demi-année et une année entière, car ce type de traitement n’est pas aussi intensif qu’il traitement que vous pouvez recevoir dans un centre de traitement ouvert 24 heures sur 24. Vous serez toujours sous surveillance pendant toute la durée de votre cours de désintox, mais vous voulez que votre liberté vienne et aller à votre guise.

Cela fait du traitement d’urgence de l’alcool le traitement le plus approprié pour vous, qui souhaite toujours adapter votre vie quotidienne aux obligations professionnelles et familiales pendant que vous vous habituez à votre abus d’alcool. Donc, si vous évaluez que vous pouvez jouer vous-même un rôle actif dans la gestion de votre cure de désintox, le traitement d’urgence à l’alcool est idéal pour vous.

Pourquoi choisir un traitement alcoolique aigu plutôt que d’autres thérapies ?

Vous devriez choisir un traitement alcoolique d’urgence plutôt que d’autres thérapies si vous buvez trop d’alcool, mais votre abus n’est pas pire que le fait que vous pouvez gérer une cure de désintox partiellement par vous-même.

Si vous ne voyagez pas tous les jours dans un environnement susceptible de favoriser votre dépendance, vous serez facilement en mesure d’obtenir de très bons résultats avec des effets aigus. traitement anonyme de l’alcool plutôt qu’un patient hospitalisé dans un centre de maltraitance. Et avec une recommandation de votre propre médecin, vous pourrez bénéficier d’un traitement gratuit contre l’alcool avec des subventions de votre municipalité.

Vous pouvez obtenir des conseils anonymes concernant la cure de désintox à Alfa Copenhagen — également en tant que parents — au téléphone 35 35 35 81 où des consultants expérimentés sont prêts à vous aider. En savoir plus sur : Traitement aigu de l’alcool et trouvez nos prix pour le traitement de l’alcool.