Catégories

Comment voir mon solde forfait go mobile sur orange ?

Comment voir mon solde forfait go mobile sur orange ?

Vous êtes un client d’Orange et vous avez souscrit à un forfait mobile ? Dans ce cas, il est essentiel de faire un suivi régulier de votre consommation mobile et Internet. Mais, comment y parvenir ? Heureusement qu’il existe de nombreux moyens de suivi conso : l’application Orange et moi, l’espace client, etc. Découvrez comment faire pour suivre votre consommation de forfait go mobile sur Orange.

Voir son solde forfait go mobile via l’application Orange et moi

Orange et moi et une application mise en place par l’opérateur et qui dispose de toutes les fonctionnalités de votre espace Client Orange. L’avantage est que vous n’aurez pas besoin de bouger puisque vous pourrez y accéder depuis votre appareil. Une fois installée, vous verrez la page d’accueil à partir de laquelle vous pourrez accéder à vos contrats et options, vos factures à d’autres options classiques. Vous pourrez aussi voir le solde de votre forfait go mobile Orange.

Lire également : Comment prendre des photos avec un Polaroid ?

Afin de vous identifier, il suffit d’inscrire votre adresse mail Orange ou votre numéro téléphone. S’il arrive que vous omettiez votre mot de passe, vous pourrez tout simplement cliquer sur l’option Mot de passe oublié. Ensuite, confirmez que vous n’êtes pas un robot et choisissez le moyen par lequel votre code de réinitialisation vous sera envoyé. Vous pourrez enfin choisir un nouveau mot de passe après avoir indiqué celui qui vous est envoyé.

Le suivi conso sur l’espace client Orange

Pour consulter votre solde forfait mobile sur l’espace client, vous devrez vous rendre sur la plateforme d’Orange puis appuyer sur l’option Déjà client. Poursuivez en vous identifiant à partir de la rubrique s’identifier.

A voir aussi : Pourquoi ma messagerie ne fonctionne-t-elle pas ?

Lorsque vous vous serez connecté, allez sur votre espace client en cliquant sur la partie en haut en gauche de l’écran, là où il est marqué Espace client.

Une fois connecté à votre espace, vous y trouverez vos contacts et options. De même, vous pourrez consulter le solde de votre forfait go mobile, vos factures, et gérer vos contenus TV. Pour voir votre consommation forfait, appuyez simplement sur la section qui contient vos informations de consommation.

Consulter le solde forfait go mobile par téléphone

Sur votre téléphone, vous pourrez suivre votre conso avec le #123#. Cette option vous offre un aperçu de votre solde de forfait par écrit et met un large panel de fonctionnalités à votre disposition. Vous pouvez utiliser ce service tous les jours de la semaine, 24h/24. En vérifiant votre solde, vous pourrez en même temps souscrire à des pass, déclarer votre numéro illimité…

Les fonctionnalités du service suivi conso Orange

voir mon solde forfait go mobile sur orange

Découvrez ci-dessous les avantages que vous offre le service de suivi de consommation Orange.

  • Suivre votre consommation sur votre forfait.
  • Recharger votre compte.
  • Recharger un compte ou transférer du crédit à un proche.
  • Souscrire ou annuler des options
  • Souscrire à des pass.
  • Le suivi de la consommation mobile et Internet

Comme vous l’avez compris, il est possible de suivre votre solde forfait go mobile à partir du service conso. Vous pourrez ainsi avoir accès à toutes les informations relatives à votre consommation de forfait quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Pour la consommation internet de votre forfait, un message vous sera envoyé à chaque fois que le pass sera sur le point de s’épuiser.

Être informé en cas de dépassement de forfait

L’avantage du suivi conso Orange est qu’il vous alerte en cas de hors-forfait go mobile. Ainsi, sur l’application ou votre espace client, vous aurez un aperçu constant de l’état votre forfait et évitez les risques de dépassement.

S’il s’agit de votre offre internet, vous pourrez consulter les détails au niveau de la rubrique mon internet en détail, sur votre espace client. L’application mobile Orange offre également cette fonctionnalité.

Recharger votre forfait

Vous recevrez un SMS lorsque vous aurez atteint 80 % de la limite de votre consommation internet. Pour recharger votre forfait go mobile, vous pourrez vous connecter à votre espace client ou vous rendre au niveau de l’application.

Si vous avez besoin de passer des appels vers ou à partir de l’étranger, il vous faudra donc accéder à au service conso orange. C’est là que vous pourrez choisir le pass international qui vous convient : appels/sms vers ou depuis l’international et accès internet depuis l’extérieur. Le coût de ces forfaits peut varier de 5 à 29 euros par mois selon le service et la destination. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la plateforme internet boutique.orange.fr

Avoir un aperçu des détails de vos consommations internet

Sur votre espace client, vous pourrez également suivre toutes les informations concernant vos achats de pass internet. Pour ce faire, identifiez-vous d’abord en indiquant votre adresse mail orange et votre mot de passe. Au niveau de l’option maison, appuyez sur Internet. Ensuite, vous devrez cliquer sur consulter votre suivi conso. Une fois cela effectué, il vous faudra sélectionner les services optionnels afin de voir les détails.

Articles similaires

Lire aussi x