Catégories

Pourquoi faut-il s’agenouiller pour obtenir une demande de mariage ?

Pourquoi faut-il s’agenouiller pour obtenir une demande de mariage ?

Les mots peuvent en dire plus que nous n’y réfléchissons. C’est pourquoi nous avons rassemblé les poèmes d’amour les plus doux, les plus beaux et les plus romantiques sur cette page. Comme vous pouvez le lire, les poèmes sont très différents, mais avec chacun de leurs mots, ils racontent quelque chose de beau qui se produit entre deux personnes — lorsqu’elles se rencontrent — qui tombent amoureux et se réunissent dans une relation de couple.

Lisez bien ces poèmes d’amour. Et pensez à votre jolie petite amie.

Lire également : Quel est le bilan d'une entreprise ?

Pensez à la chance que vous avez. J’en ai eu un. Votre cœur est si proche.

Si vous connaissez également un joli poème romantique, publiez-le dans un commentaire !

A lire également : Quels sont les documents nécessaires pour obtenir un passeport au Bénin ?

Lisez les nombreux grands poèmes sur l’amouret laissez-vous inspirer par eux :

Romanticer.dk : À ma charmante copine

Lorsque deux cœurs se sont rencontrés, un changement s’est produit. Je ne comprenais pas quoi, mais il s’est passé quelque chose en moi. La vie est devenue brillante, même si tout le reste était comme ça.

Depuis, vous êtes devenu au mien et je suis devenu le vôtre. Aujourd’hui, je comprends tout, mais j’ai du mal à comprendre. Combien vous représentez pour moi et combien j’ai de la chance. Pour vous avoir à mes côtés, pour toujours et à jamais.

Merci de tout et d’être, qui vous êtes.

Meghan : L’amour, c’est…

L’amour est le meilleur sentiment. L’amour est comme un jeu d’enfant. L’amour, c’est ce que je ressens pour toi. Tous les jours.

L’amour est comme un sourire. L’amour est comme une chanson. L’amour est un sentiment formidable. Cela nous maintient dans une clé à molette complète.

Je t’aime de mon cœur. Mon corps et mon âme. J’adore la façon dont je continue d’aimer. Comme un amour que je ne peux pas contrôler.

Alors rappelez-vous quand vos yeux rencontrent les miens. Je vous aime de tout mon cœur. Et je vous ai remis mon âme. Dès le début.

Amanda Nicole Martinez : Je t’aimerai pour toujours

Je t’aime tellement profondément. Je t’aime tellement.

J’adore le son de votre voix. Et la façon dont nous nous touchons les uns les autres.

J’adore ton sourire chaleureux, Et votre mignonne créature réfléchie.

La joie que vous apportez à ma vie tous les jours.

Je vous aime aujourd’hui. Comme je l’ai fait depuis le début. Et je vous aimerai pour toujours. De tout mon cœur.

Tove Ditlevsen : Dis oui

Dis oui à l’amour. Il est rare, alors que le bonheur est clair et pâle. Dites oui même à l’amour des autres, car rien ne peut être repenti comme non. Et n’y a-t-il pas d’écho dans votre cœur, alors faites toujours bon compte des amants. Il change à travers quelque chose qui est vous. Votre non est en train de tuer quelque chose de précieux. Et il est possible que l’on ne vous apprenne jamais à aimer, mais vous pouvez apprendre à dire oui. Si vous pouvez allumer la lumière dans ses yeux, vous en savez un peu J’aime même.

Jessica Blade : Votre nom

J’ai écrit votre nom dans les nuages, mais le vent l’a soufflé.

J’ai écrit votre nom dans le sable, mais les vagues l’ont emporté.

J’ai écrit votre nom dans mon cœur, et pour toujours, elle restera là.

Crystal Jansen : Ce que j’aime chez vous

J’adore la façon dont tu me regardes. vos yeux étaient clairs et bleus.

J’adore la façon dont tu m’embrasses, vos lèvres sont si douces et fines.

J’adore la façon dont tu me rends si heureuse, et la façon dont vous montrez que vous vous souciez de moi.

J’aime la façon dont vous dites : « Je t’aime », et la façon dont vous êtes toujours là.

J’adore la façon dont vous me touchez. Que vous envoyez toujours des frissons dans mon dos.

J’adore que tu sois avec moi. Et je suis content que tu sois à moi.

Tasha Shores : Mon amour

Mon amour est comme un océan. alors profond. Mon amour est comme une rose. De qui vous voulez garder la beauté.

Mon amour est comme une rivière Ce qui ne s’arrêtera jamais. Mon amour est comme un pigeon. Avec un très beau message d’accueil à envoyer.

Mon amour est comme une chanson. Il continue et continue à jamais. Mon amour est comme un prisonnier. C’est pour vous, je vais me rendre.

Loy Bowman : Amour

L’amour est comme un morceau d’or, Difficile à saisir et difficile à garder.

De toutes les filles que j’ai jamais rencontrées. Vous êtes le seul que je ne peux pas oublier.

Je crois que Dieu, là-haut. Je t’ai fait pour que je puisse aimer. Il vous a choisi plutôt que tous les autres. Parce qu’il savait que je t’aimerais le plus.

Amanda Nicole Martinez : Aimez-moi

Aimez-moi au printemps quand tout est vert et nouveau. Aimez-moi en été quand le ciel est tellement bleu. Aimez-moi en automne quand les feuilles deviennent brunes. Aimez-moi en hiver quand la neige tombe.

Aimez-moi quand je suis heureuse et même quand Je suis désolé. Aimez-moi quand je suis bon ou quand je suis tellement mauvais. Aimez-moi quand je suis belle ou quand vous avez l’air ordinaire. Aimez-moi quand je me sens bien ou quand je ressens de la douleur.

Aimez-moi toujours chéri, par temps pluvieux ou sous un soleil éclatant. Aimez-moi toujours chéri quand tout est dit et fait. Aimez-moi toujours chérie jusqu’à ce que nos vies soient terminées. Aimez-moi toujours chérie, car je continuerai à t’aimer.

Chris Farmer

Je pensais que l’amour était un miroir de l’esprit. C’est une illusion, c’est faux, impossible à trouver. Mais le jour où je vous ai rencontré, j’ai commencé à voir, cet amour est réel et existe en moi.

Tove Ditlevsen : Alors prends mon cœur

Alors prenez mon cœur entre vos mains, mais prenez-le avec précaution et prenez-le doucement, le cœur rouge — maintenant c’est le vôtre. Il bat tellement calme, il est tellement silencieux, parce qu’il a aimé, et il a souffert, maintenant c’est calme — maintenant c’est le vôtre. Et il peut être blessé, il peut sceller, et il peut oublier et oublie souvent, mais n’oublie jamais que c’est le vôtre. Il était si fort et si fier, mon cœur, il dormait et rêvait dans le désir et le jeu, maintenant il peut être brisé — mais seulement par vous.

Piet Hein : Au soleil de printemps

Là, je vais merveilleusement planer à travers l’air bleu clair

Avec le cœur bourré et battant en plus de toute raison.

En amour pour que rien ne puisse l’apprivorer il brille et il aura hâte.

Je ne peux pas l’oublier un instant. et je ne me souviens pas du tout de qui.

Courtney Kuchta

Si je ne pouvais avoir qu’un seul souhait. Ensuite, je voudrais me réveiller tous les jours. au son de votre souffle sur mon cou.

La chaleur de vos lèvres sur ma joue, le toucher de vos doigts de ma peau, et le sentiment que votre cœur bat avec le mien..

Sachant que je ne pourrai jamais trouver ce sentiment avec quelqu’un d’autre que vous.

Carl Ploug : Vous venez

Vous venez, c’est aussi le cas. smukt de foie, Il n’y a plus de dix fois plus.

Lord Byron (George Gordon) : Elle marche en beauté, comme la nuit

Des climats sans nuages et un ciel étoilé ; Et tout ce qui est le meilleur de l’obscurité et de la lumière Rencontrez dans son aspect et ses yeux ; Ainsi adouci à cette lumière tendre. Ce que le paradis à la fête démentit.

Une nuance plus, moins un rayon, J’avais à moitié altéré la grâce sans nom Quelles vagues dans tous les arbres de corbeau, Ou alléger doucement son visage ; Où les pensées sereinement douces s’expriment, Comme c’est pur, combien cher leur demeure.

Et sur cette joue, et sur ce front, Si doux, si calme, mais éloquent, Les sourires qui gagnent, les teintes qui brillent, Mais racontez les jours passés dans la bonté, Un esprit en paix avec tout ce qui est en dessous, Un cœur dont l’amour est Innocent !

E. E. Cummings : Je porte votre cœur avec moi

Je porte ton cœur avec moi (je le porte dans Mon cœur) Je ne suis jamais sans lui (nulle part) J’y vais, ma chère, et quoi que ce soit qui est fait C’est seulement moi qui fais ça, mon chéri) J’ai peur. Pas de destin (car tu es mon destin, mon doux) je veux Pas de monde (pour la beauté, tu es mon monde, mon vrai) Et c’est vous qui êtes ce qu’une lune a toujours voulu dire. Et quel que soit le soleil chantera toujours, c’est toi.

Voici le secret le plus profond que personne ne connaît (Voici la racine de la racine et le bourgeon du bourgeon Et le ciel du ciel d’un arbre appelé vie, qui grandit Plus haut que l’âme peut espérer ou l’esprit peut se cacher) Et c’est la merveille qui sépare les étoiles. Je porte votre cœur (je le porte dans mon cœur)

Adrian Henri : L’amour est

L’amour, c’est… L’amour est froid à l’arrière des camionnettes Love est un fanclub avec seulement deux supporters. L’amour marche en tenant de la peinture tachée mains J’adore la crème glacée. J’adore les croustilles glacées les nuits d’hiver Des couvertures glacées pleines de délices étranges L’amour, c’est quand on n’éteinds pas la lumière Love Ice L’amour est les cadeaux dans les boutiques de Noël L’amour, c’est quand on se sent Top of the Pops L’amour, c’est ce qui arrive quand la musique s’arrête Love Ice Love Ice White Culotte couchée tout abandonné Love Ice Roses de nuit encore légèrement chaudes L’amour, c’est quand il faut partir à l’aube Love Ice L’amour, c’est toi et l’amour c’est moi L’amour est une prison et l’amour est gratuit L’amour est ce qu’il y a là quand vous êtes loin de moi J’adore la crème glacée…

Pourquoi les mots et les poèmes sont-ils si puissants ?

Les mots ne sont pas que des mots. Ils peuvent nous toucher, nous faire pleurer. Ils peuvent nous faire rire. S’ils sont dits au moment opportun et sur le bon ton.

Si vous avez du mal à écrire un poème pour votre petite amie, laissez-vous inspirer des poèmes d’amour sur cette page et faites ensuite le poème le plus beau pour lui !

Si vous avez un beau poème chéri, puis partagez-le avec le reste d’entre nous !

Nous vous souhaitons tout le meilleur à vous et à votre petite amie !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons