Catégories

Wawa Mania : connexion et nouvelle adresse

Wawa Mania : connexion et nouvelle adresse

Lancé en 2006, Wawa Mania est une référence dans le milieu du téléchargement illégal sur le web. La plateforme d’échange de liens de téléchargement de fichiers variés est reconnue comme la meilleure de sa catégorie. Ses utilisateurs, qui se comptent par millions, font malheureusement face à une grosse déception depuis plusieurs années.

Wawa Mania est inaccessible et suscite de nombreux débats. Alors, comment revenir sur la nouvelle adresse de Wawa Mania et la procédure de connexion au site web warez.

A lire aussi : Comment voir mon solde forfait go mobile sur orange

Wawa Mania : le géant site warez introuvable depuis 2016

Wawa Mania est un site web français consacré au partage de liens de téléchargement de fichiers. Son propriétaire Dimitri Mader, dit Zac a eu de nombreux problèmes avec la justice en raison de l’activité de son site web. Attaqué en justice la SACEM en 2009, il est placé en garde à vue. En 2010, il fait l’objet de nouvelles poursuites.

En 2015, une peine de prison d’un an et une amende de 15 000 euros sont prononcés contre Dimitri Mader. La même année, il est condamné au paiement de plus de 13 000 000 de dommages et intérêts. Durant toutes ces années houleuses, Wawa Mania poursuit son activité illégale en dépit des problèmes de son propriétaire.

A lire également : GesccoDirect : connexion compte Banque de France

Le changement d’adresse et d’autres procédés astucieux permettent à la plateforme de résister. La renommée du site s’accroît et son nombre d’utilisateurs s’agrandit considérablement. Tout bascule cependant en 2016. Dans le mois d’octobre, le site warez ne fonctionne plus. Les tentatives d’accès sont infructueuses, mais certains internautes restent optimistes.

Wawacity : le remplaçant désigné de Wawa Mania

Depuis quelques temps, une rumeur folle circule sur internet. Les utilisateurs de Wawa Mania ont découvert une plateforme au fonctionnement identique. Bien que le nom de ce site warez soit différent, certains restent persuadés que les deux plateformes ne sont pas indissociables. Cette rumeur a contribué à l’essor de Wawacity.

Aujourd’hui, Wawacity se positionne comme le numéro 1 des sites de warez. Il a acquis une notoriété impressionnante. Ses millions d’utilisateurs n’hésitent pas à le recommander. Son utilisation, bien que facile, est quelques fois complexe. La plateforme change en effet régulièrement d’adresse et quelques outils astucieux sont recommandés pour bien l’utiliser.

Les indispensables pour utiliser le site de téléchargement

Mania connexion et nouvelle adresse

Pour utiliser Wawacity, il faut obligatoirement s’inscrire sur le site. Seuls les membres peuvent accéder au catalogue de fichiers de la plateforme et procéder à des téléchargements. Pour se connecter, les membres du site warez ont besoin d’un accès à internet. Un outil numérique est également indispensable.

En raison du caractère illégal du site web, il est aussi recommandé d’utiliser un VPN. Identifiez un VPN de bonne réputation et installez-le sur votre appareil. Il vous permettra de contourner les restrictions et de facilement accéder à la plateforme. L’usage du VPN permet également d’éviter les pièges de piratage et les tentatives d’escroquerie.

Nouvelle adresse et procédure de connexion à Wawacity

Pour vous connecter à Wawacity, ouvrez un navigateur web. Dans la barre d’URL, entrez www.wawacity.blue. C’est la nouvelle adresse web du site. Sur la plateforme, vous découvrirez des propositions de téléchargement de films tendances. Dans le coin droit, les différentes catégories de fichiers disponibles vous seront proposées.

Dans le coin droit, un espace membre et une option de soutien sur les canaux digitaux ainsi que les derniers ajouts sont présentés. Dans l’espace membre, cliquez sur l’option Se connecter. Une page d’authentification s’ouvrira. Dans le premier champ, renseignez l’email utilisé lors de la création de votre compte. Entrez ensuite votre mot de passe dans le deuxième champ.

Une case Se souvenir de moi est proposée. Cochez-la si vous souhaitez que vos données de connexion soient enregistrées. Vous ne devrez ainsi plus renseigner vos coordonnées lors des prochaines connexions. Un formulaire d’inscription est également proposé à côté pour les internautes désireux de rejoindre la communauté.

Sur le site de warez vous avez accès à des films, des séries, des dessins, des documentaires, des applications, etc. Les membres contribuent à la constitution du catalogue de fichiers qui ne cesse de s’agrandir.

Articles similaires

Lire aussi x