Voiture

Quelle trottinette Niu dois-je choisir ?

En outre, êtes-vous fatigué de vous asseoir dans des files d’attente d’abeilles longues à destination et en provenance du travail ? Vous avez besoin de vous lancer rapidement dans vos études ? Ou voulez-vous simplement vous échapper rapidement en contournant la congestion et la circulation en traversant la ville ?

Alors peut-être que la nouvelle trottinette El de NIU est pour vous ! Il représente une toute nouvelle façon de se manifester. En contournant les files d’attente des voitures et sans avoir à passer des minutes claustrophobes dans le train, le bus ou le métro. Au lieu de cela, il offre une conduite glissante sans falsification, une liberté individuelle et, surtout, la possibilité de conduire plus vert. Léger et silencieux.

A voir aussi : Comment choisir une Vespa ?

Mais quelle est la taille du NIU ? Michael Møller Pedersen, directeur de la gestion de TMP, le seul importateur des nouveaux scooters électriques, nous explique : « NIU est avant tout un moyen de transport intelligent qui peut aider à résoudre certains des problèmes de circulation auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés quotidiennement. Il est facile de se déplacer, il traverse tous les endroits où les voitures ne peuvent pas, et c’est aussi le cas. c’est une bonne alternative à la voiture et aux transports publics, et donc aussi une bonne solution pour tous ceux qui veulent avoir la liberté de décider eux-mêmes. »

Un reboot vert du Danemark Mais si vous pensez qu’un scooter el ressemble surtout à une mise à niveau écologique d’un Puch Maxi, vous pourriez bien y croire à nouveau. Pour NIU, la trottinette classique a obtenu un redémarrage bien mérité. Et aussi un vert du beat. Pour la conception, les propriétés et les caractéristiques sont entièrement mises à jour d’une manière unique et donc unique à NIU. C’est précisément pourquoi NIU a également connu un énorme succès en très peu de temps, avec des ventes stupéfiantes de plus d’un million de véhicules aux États-Unis, en Asie et en Europe, ce qui en fait le scooter électrique le plus vendu au monde. Jamais. Et maintenant, il est enfin arrivé au Danemark. Michael ne fait pas non plus mystère du fait qu’il attend une grande partie de l’avenir quand il s’agit de conduire à la fois en scooter et sur l’électricité : » Le NIU offre une variété de caractéristiques qui le rendent extrêmement attrayant comme moyen de transport, en particulier pour les plus jeunes de la population, qui semble qu’une voiture est trop chère et que les transports publics sont trop encombrants. Il dispose de la technologie et du design les plus récents. Entre autres choses, le moteur Bosch, les freins régénératifs, où l’énergie du freinage est retournée à la batterie, et la batterie lithium-ion de Panasonic. » Les scooters NIU el sont également des scooters intelligents car ils peuvent être connectés au mobile du propriétaire via une application spécialement développée. Ainsi, via une connexion cloud, vous pouvez constamment être mis à jour sur les niveaux de conduite et de batterie, ainsi que la technologie agit également comme une alarme de vol et peut montrer la position du scooter si vous auriez dû oublier où il est stationné.

A lire en complément : Comment acheter un scooter 50 d'occasion ?

Jusqu’à 155 kilomètres en une seule charge L’un des grands mythes en matière d’usure des conducteurs électriques est la portée, mais ce n’est pas quelque chose qui vous préoccupe avec la nouvelle génération de véhicules : « NIU a une portée allant jusqu’à 155 kilomètres sur une seule charge, donc vous ne devriez pas craindre de caler sur la route. À son tour, il est très facile de le charger. Il suffit de sortir la batterie de la pièce sous le siège et de la placer dans une prise complètement ordinaire au travail ou à la maison. Ce ne sera pas plus facile », explique Michael.

Et il existe de nombreux autres bons arguments pour choisir une trottinette électrique : en plus de conduire écologiquement pour peu d’argent et avec très peu d’énergie, vous obtenez également un véhicule largement sans entretien et sans service. Et puis il n’y a pas de pollution locale associée à la conduite, car un scooter électrique fonctionne sans bruit ni échappement extérieur.