Catégories

Quels sont les effets secondaires du tramadol ?

Quels sont les effets secondaires du tramadol ?

Prenez-vous de l’OxyContin et développez une dépendance ? Ou êtes-vous la famille de quelqu’un qui s’est retrouvé dans un abus de ce genre d’analgésique ? Chez Alfa Copenhagen, nous pouvons vous aider, vous ou vos proches, de l’autre côté et par dépendance.

Lire également : Comment faire face à une personne qui consomme des drogues ?

Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur ce qui caractérise OxyContin, quels sont les effets secondaires et ce qui se passe si vous devenez accro, ainsi que sur la façon dont vous êtes traité. Soyez plus intelligent sur OxyContin ici sur la page ou appelez-nous dès maintenant au 35 35 35 81 pour connaître vos options de traitement.

Qu’est-ce que l’OxyContin ?

OxyContin est un analgésique qui a un effet puissant et rapide. Cela est dû au fait que ce type de analgésique est constitué d’opioïdes puissants. Les opioïdes sont un groupe de médicaments qui, après ingestion, pénètrent et anesthésient le système nerveux central.

A voir aussi : Comment se déroule une cure de désintox à l'hôpital ?

En plus des opioïdes présents dans OxyContin, ils sont également présents dans des médicaments tels que analgésiques morphine, méthadone, fentanyl et héroïne. En regardant les effets et les effets secondaires, la morphine et l’oxyContin se rappellent beaucoup l’une de l’autre.

L’oxyContin se caractérise par l’oxycodone, une substance contenue dans plusieurs préparations différentes. Il existe donc des alternatives à l’OxyContin et qui ont donc le même effet que l’OxyContin, car ces alternatives contiennent également de l’oxycodone. Il existe, par exemple, Oxynorm Mundipharma, Orionox, Oxycodone Depot « Sandoz », etc.

Lorsque vous consommez de l’OxyContin, vous constaterez que vos fortes douleurs sont minimisées. Beaucoup trouvent qu’ils ont moins de tension dans les muscles. De plus, beaucoup se sentent très fatigués et presque anesthésiés, car le médicament a un impact direct sur le système nerveux central.

OxyContin est l’une des préparations antidouleurs les plus puissantes du marché. Étant donné que le médicament a un effet à la fois fort et rapide, il existe un risque important de développer une dépendance.

Qui ? utiliser OxyContin ?

OxyContin est utilisé comme analgésique lorsque d’autres préparations ne fonctionnent plus. Il est spécial pour les patients souffrant de fortes douleurs chroniques. Mais il sera rarement utilisé chez les patients qui ont souffert de douleurs aiguës pour être traités.

Qu’est-ce qu’une dose normale d’OxyContin ?

La dose d’OxyContin qu’ils devraient prendre est très différente d’un patient à l’autre. Cela dépend, entre autres, de la nature de la douleur, des antécédents médicaux du patient, de l’âge et de la santé générale.

OxyContin est disponible sous forme de comprimés dont la dose peut aller de 5 mg à 120 mg. Cependant, une dose ordinaire sera dans de nombreux cas de 5-10 mg deux fois par jour pour un adulte.

Il est important que vous ne commenciez pas à administrer vous-même vos médicaments si vous continuez à ressentir de la douleur. En effet, il augmente le risque de dépendance. Vous devez toujours suivre les indications du médecin. Prenez-vous plus que la dose recommandée ? Obtenez de l’aide pour sortir de la maltraitance en appelant nous contacter au téléphone 35 35 35 81.

Effets secondaires spéciaux que vous devez faire attention lors de la prise d’OxyContin

Comme pour toutes les autres préparations, vous devez faire attention à certains effets secondaires si vous prenez OxyContin.

Il est tout à fait normal que vous ressentiez les effets secondaires suivants (plus de 10 % des patients en souffrent) :

  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Léthargie
  • Démangeaisons sur la peau
  • Nausées
  • Constipation
  • Vomi.

En outre, il existe plusieurs effets secondaires, qui sont légèrement plus rares, mais que beaucoup ressentent également. Entre autres choses, diarrhée, anxiété, dépression, rétention d’eau, manque d’urination, diminution de l’appétit, petites pilules, etc.

Parmi les effets secondaires à peine fréquents, vous trouverez un malaise dans le corps, des réactions allergiques, des convulsions, des problèmes de voyage, une altération de la respiration, etc.

De plus, il existe un risque de développer une tolérance à l’oxyContin. Cela signifie que le corps est immunisé contre le médicament et il faut donc avoir une dose de plus en plus importante pour ressentir le même effet.

La dépendance est l’effet secondaire le plus important et le plus fréquent

OxyContin a malheureusement été caractérisé comme présentant un risque relativement élevé d’abus. On le voit, entre autres, aux États-Unis, où le médicament rencontre de grandes critiques après les nombreux décès dus à des surdoses.Au Danemark, la préparation est également utilisée. C’est surtout une alternative à la morphine, par exemple, si la morphine ne donne pas l’effet désiré. Il existe également un risque important de développer une dépendance à la morphine. Cependant, on constate que le risque est légèrement plus élevé chez OxyContin.

Le risque de dépendance est dû au fait que le médicament fonctionne assez rapidement et qu’il peut le plus étroitement donner une « précipitation » à la personne qui consomme le médicament. Par conséquent, il peut être difficile de laisser tomber le médicament s’il est consommé sur une période plus longue et en quantités accrues.

Conséquences graves d’une dépendance à l’OxyContin

Si vous devient accro à l’OxyContin, ou c’est déjà le cas, il peut se développer à la fois en dépendance physique et en dépendance mentale. La dépendance physique est observée par rapport au corps purement physiologiquement. En bref, le corps se tourne vers la douleur atténuée par le médicament.

Les retraits sont donc également un terme physiologique du corps de dépendance, et ils ont donc de la difficulté à le comprendre si vous arrêtez soudainement de prendre le médicament.

La dépendance mentale est liée au mental. Votre cerveau vous dit que vous avez besoin du médicament. La médecine commencera à dominer dans la vie quotidienne, et la dépendance peut donc affecter votre entourage.

Le médicament devient soudainement plus important que votre famille et vos amis. De plus, votre travail est priorisé à la baisse. Il n’est donc pas rare que les patients souffrant d’une dépendance à l’oxycotine mentent et trichent plus simplement pour pouvoir se procurer leurs médicaments.

Cela a donc d’énormes conséquences si vous développez un Abus d’oxycontinine. Avez-vous développé une dépendance dont vous avez besoin d’aide ? Appelez-nous au 35 35 35 81. Nous sommes prêts à vous aider.

Retraits — C’est ainsi que le corps réagit lorsque vous arrêtez trop rapidement avec OxyContin

Vous voulez sortir de votre dépendance, il y a plusieurs façons de le faire. Il sera très différent d’une personne à l’autre, qu’il soit optimal de s’arrêter complètement au jour le jour ou qu’une réserrement soit nécessaire.

En choisissant d’arrêter complètement de consommer OxyContin pendant la nuit, sachez que cela peut déclencher le sevrage. Cependant, cela dépend de l’intensité de la dose que vous avez l’habitude de prendre et de combien de temps vous êtes accro au médicament.

Les retraits peuvent être vécus de différentes manières. Dans de nombreux cas, il peut sembler une très mauvaise grippe. De plus, il existe également d’autres symptômes qui viennent à l’expression.Symptômes courants de sevrage sont :

  • Malaise
  • Augmentation de la production de liquide lacrymographique
  • Augmentation de la production de sueur
  • Maux de tête
  • Tà priser
  • Éternuer
  • La chair de poule
  • diarrhée
  • Secouer les jambes et les bras
  • Crampes.

La détartrage fonctionne de manière optimale pour de nombreux

Il peut être très inconfortable de subir un sevrage lorsque vous voulez sortir de votre dépendance à l’oxycontinence. Il est donc le plus souvent recommandé de laisser tomber votre dose, de sorte qu’elle devienne une transition plus douce pour votre corps, tant physiquement que mentalement.

Ce sera différent d’un patient à l’autre, combien de temps une résermation se prolonge avant qu’ils ne soient complètement retirés des médicaments. Il est donc important que vous obteniez un professionnel, afin que vous obteniez un cours d’escalade qui vous convient.

Voulez-vous désamorcer votre dose et finir par sortir de votre dépendance ? Contactez-nous au 35 35 35 81 ou écrivez un courriel à sikkerpost@alfakbh.dk. Ensuite, nous vous aiderons avec le traitement nécessaire.

Quelles options de traitement existe-t-il une fois que je suis devenu accro à l’OxyContin ?

Il existe plusieurs méthodes de traitement lorsque vous ou un aidant désirez sortir de la dépendance aux médicaments antidouleurs puissants.

Chez Alfa Copenhagen, nous avons différentes offres. Lorsque vous souhaitez entrer en traitement, nous trouverons ensemble quelle méthode de traitement vous convient le mieux.

Nous pouvons notamment offrir des soins de jour et des soins ambulatoires. De plus, il existe la possibilité de différents types de thérapie de groupe et d’autres méthodes de traitement, où vous allez au fond de ce qui sous-tend votre dépendance.

Lorsque vous prenez un traitement contre des médicaments addictifs, nous vous aiderons à désamorcer le médicament tout en recevant un post-traitement, réduisant ainsi le risque de rechute. Vous disposez de différents outils pour vous aider et d’autre part, où vous avez laissé tomber le besoin de médicaments.

Nous avons des médecins, des psychologues, des thérapeutes, des assistants sociaux et d’autres spécialistes pour vous aider dans le traitement nécessaire de vos mauvais traitements.

Besoin d’aide pour sortir de votre abus d’oxycontinine ?

Êtes-vous la famille d’une personne qui a développé une dépendance aux analgésiques ou avez-vous vous-même été victime d’abus d’oxycontinus ? Chez Alfa Copenhagen, vous pouvez obtenir le traitement nécessaire pour vous aider, vous ou vos proches, à sortir de la maltraitance.

Si vous avez des questions sur la façon dont le traitement est effectué ou si vous souhaitez commencer un traitement, veuillez nous contacter par téléphone et par e-mail. Appelez-nous par téléphone au 35 35 35 81 ou écrivez un courriel à sikkerpost@alfakbh.dk. Ensuite, nous vous aiderons à surmonter et à éliminer la dépendance.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons