Catégories

Quels sont les meilleurs points de vue pour découvrir New York de tout en haut ?

Quels sont les meilleurs points de vue pour découvrir New York de tout en haut ?

New York reste l’un des paysages urbains les plus emblématiques au monde. Il fait le bonheur de millions de visiteurs chaque année. Si vous envisagez aussi de visiter la ville, nous avons choisi pour vous les meilleures plateformes d’observation pour avoir une vue à couper le souffle sur New York.

Le One World Observatory : le plus haut gratte-ciel de New York

Bien qu’il existe de nombreuses plateformes d’observation pour contempler New York, celle du One World Observatory reste de loin la plus grande de toutes. Perchée du haut du One World Trade Center, elle est située à plus de 300 mètres du sol. En plus de son altitude vertigineuse, le One World Observatory est également la seule plateforme d’observation située en plein cœur de Manhattan. Elle permet d’avoir une magnifique vue panoramique à 360° sur la ville qui ne dort jamais.

A voir aussi : Stylo bille de luxe : comment choisir le modèle idéal pour son style d'écriture

À ce propos, en passant par ce site internet, vous pouvez vous renseigner sur les prix des billets pour accéder à cet observatoire. Vous pouvez ainsi admirer la statue de la Liberté, le pont de Brooklyn et Central Park. Le One World Observatory vous réserve également des expositions interactives, des films immersifs et des expériences culinaires inoubliables. Vous aurez l’occasion d’essayer le Sky Pod, l’ascenseur le plus rapide au monde qui vous projettera au-dessus des 102 étages de l’immeuble en seulement 47 secondes ! De plus, il est tout en verre pour que vous puissiez profiter du paysage tout au long du trajet.

vue sur New York One World Observatory

A lire en complément : Les choses à faire une fois en Islande

La plateforme d’observation au 86e étage de l’Empire State Building

L’Empire State Building est l’un des monuments les plus emblématiques de New York. Situé au centre-ville de Manhattan, il offre une vue imprenable sur la ville depuis son observatoire placé au 86e étage de l’immeuble. L’Empire State Building est apprécié pour son emplacement, mais aussi pour son histoire et sa popularité. Il fait partie des premiers bâtiments les plus hauts au monde et apparaît dans plusieurs films mythiques tels que Godzilla, King Kong ou encore Independence Day.

Si vous en êtes à votre première visite à New York, vous devez ajouter la visite de l’Empire State Building à votre liste d’activités incontournables. De plus, il est équipé de télescopes qui vous permettent de zoomer sur les monuments importants de la ville. Il y a également un guide audio pour vous faire découvrir des faits historiques sur les différents quartiers de New York.

Découvrez New York depuis le Top of the Rock

Le Top of the Rock est situé au 70e étage du building GE du Rockfeller Center et offre une belle vue sur Manhattan. Depuis l’observatoire, vous pouvez facilement voir Central Park, le Chrysler Building, le fleuve Hudson et surtout, l’Empire State Building, icône de la ville de New York. De haut de ses 259 mètres, le Top of the Rock reste l’endroit idéal pour admirer New York de jour comme de nuit. En journée, vous pouvez apprécier la vue dégagée qui s’étend jusqu’au pont Verrazano-Narrows de Brooklyn. Le soir, la ville brille de mille feux et offre un spectacle tout aussi magnifique.

Ces trois sites constituent les meilleurs points de vue pour découvrir New York. Que vous optiez pour le One World Observatory, l’Empire State Building ou le Top of the Rock, chacun de ces sites offre une expérience unique que vous n’oublierez pas de sitôt.

Articles similaires

Lire aussi x