Catégories

Fut companion : connexion à EA SPORTS FIFA

Fut companion : connexion à EA SPORTS FIFA

Les créateurs de jeux font preuve de beaucoup d’imaginations pour attirer vers leur univers plus d’amateurs. EA Sports qui est une spécialisation pour les jeux vidéo sportifs de l’entreprise Electronics Arts, a conquis le marché avec Fut Companion. Ce jeu nécessite une connexion à un compte EA SPORTS FIFA pour fonctionner. Comment se connecte-t-on à ce compte ? Plus de détails à travers cet article.

Connexion à Fut Companion

Les amateurs de Fifa Ultimate Team savent qu’il est indispensable de se connecter à un compte EA Sports Fifa pour jouer. Pour réussir une telle connexion pour ce jeu, il faut d’abord se connecter sur la page d’accueil du jeu Fut Companion. Cette connexion est possible en se rendant sur l’adresse internet  de la page via le lien : ea.com/fr-fr/fifa/ultimate-team/web-app/.

Lire également : Comment mettre un biais dans la couture ?

Assurez-vous de disposer d’une bonne connexion internet pour y accéder. En cas d’échec, vérifiez le problème avec votre fournisseur d’accès internet.

Accès à la page de connexion au compte

L’accès à la page de connexion au compte EA Sports est l’étape suivante. La page d’accueil du jeu vous permet de découvrir deux possibilités. La page vous permettra de vous connecter à votre compte ou de débuter le jeu. Choisissez l’option de vous connecter à votre compte en cliquant sur le bouton « connexion » coloré en vert.

A voir aussi : Acheter des pièces de bateau d'occasion : les avantages

Ce choix vous donnera l’accès à la page de connexion au compte EA Sports sans aucune autre forme de procédure

Renseignez les identifiants

La troisième étape consiste à renseigner vos identifiants. En choisissant l’option « connexion » dans l’étape précédente, vous aurez l’accès à une page avec deux champs obligatoires à remplir.

Le premier champ qui se trouve en haut porte comme intitulé « Téléphone ou E-mail ». Il est conçu pour accueillir votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.

Le second champ se trouve juste en dessous du premier et est intitulé « mot de passe ». Renseignez-y votre mot de passe.

Cocher la case « Se souvenir de moi » pour vous faciliter les prochaines connexions.

Validation d’identifiants

C’est la dernière étape avant d’avoir accès à votre compte. Elle consiste à valider vos identifiants en appuyant sur le bouton « connexion » de couleur bleu.

La réussite de cette étape dépend du succès de la précédente. En effet, si vous inscrivez de manière erronée vos identifiants, le système vous refusera la connexion au compte. Pour cela, procédez à la vérification de vos identifiants avant de valider.

La vérification du numéro de téléphone ou de l’E-mail ne devrait pas poser problème. Par contre, celle du mot de passe nécessite encore une action. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe que vous avez inscrit sera masqué par des points noirs pour garantir le fait qu’il est confidentiel et personnel. Vous pouvez néanmoins le démasquer en cliquant sur l’icône de l’œil se trouvant à droite dans le champ au mot de passe.

Que faire si le mot de passe est oublié ?

Il est possible que vous ayez oublié votre mot de passe. Pour vous connecter, choisissez l’option « Besoin d’aide pour vous connecter ? ». Une page de récupération de mot de passe s’ouvrira. Inscrivez votre identifiant  ou votre adresse E-mail dans le champ réservé pour. Passez le test de détection des robots puis validez. Suivez les instructions ensuite.

Articles similaires

Lire aussi x