Catégories

Quelles sont les offres de financement de Nissan ?

Quelles sont les offres de financement de Nissan ?

Lors de l’acquisition d’un véhicule chez la célèbre marque française Nissan, vous n’êtes pas obligé de régler immédiatement la facture. En effet, Nissan met à la disposition de ses clients toute une gamme de financement. Ces financements sont disponibles pour vous aider à acquérir votre véhicule. Vous êtes intéressé par ces financements ? Découvrez ici les différentes modalités.

Le crédit Nissan

C’est un crédit classique, simple et rapide. Le crédit Nissan est une offre de financement qui vous engage et doit être remboursé. Il est alors important de vérifier vos capacités avant d’adopter cette modalité de financement.

A lire en complément : Qui contacter pour récupérer sa voiture à la fourrière ?

Par ailleurs, le crédit Nissan s’adapte à votre budget. Si vous avez un apport, le crédit Nissan vous permet de compléter la somme disponible. Notez que le montant de votre apport pourra être constitué par la reprise de votre ancien véhicule. Si vous n’avez pas d’apport, c’est-à-dire si vous êtes un particulier, le crédit Nissan peut vous permettre de financer entièrement l’achat de votre véhicule.

Le crédit Nissan vous offre un maximum de flexibilité. En effet, les mensualités sont fixées et connues à l’avance. Compris entre 12 et 72 mois, la durée de votre crédit varie en fonction de vos mensualités. L’un des avantages remarquables est que vous avez la possibilité d’ajuster vos mensualités en fonction des contraintes que vous rencontrez.

Lire également : Combien de chevaux fiscaux Bugatti Veyron ?

Location avec Option d’Achat (LOA NISSAN)

Avec la LOA Nissan, vous avez la possibilité de louer votre véhicule sur une période de 25, 37, ou 49 mois. Avec ou sans apport financier et sans frais de dossier, la LOA Nissan vous permet de choisir le véhicule qui vous convient. Et cela, même avec un budget optimiser. Notez que l’apport pour votre LOA peut être compris entre 0 % et 30 % du prix du véhicule.

À la fin du contrat, vous avez trois possibilités. Soit vous devenez propriétaire en réglant l’option d’achat. Soit vous repartez au volant d’une nouvelle Nissan ou encore vous restituez le véhicule précédemment loué. Par ailleurs, en cas de rentrée d’argent, dès le 13e mois, vous pouvez anticiper la fin du contrat. Vous avez en effet la capacité d’anticiper grâce aux options d’achat intermédiaire.

Avec la LOA Nissan, vous bénéficiez de plusieurs autres avantages. Il s’agit en effet : du choix du kilométrage annuel prévisionnel ; l’accès aux derniers modèles de véhicules Nissan ; des services complémentaires pour plus de sécurité et aussi de la possibilité de rachat de votre véhicule.

Location Longue Durée (LDD NISSAN)

La LDD représente pour vous une solution avec un minimum de contrainte. Cette offre de financement de Nissan vous permet de profiter d’un véhicule neuf avec des mensualités adaptées. Ainsi, la LDD vous permet de maîtriser votre budget avec le choix du kilométrage parcouru. Surtout, il vous permet d’éviter les imprévus avec des services inclus comme le contrat d’entretien.

Si vous choisissez l’offre de financement LDD, vous avez la possibilité de changer régulièrement de voiture. Aussi, vous n’avez pas de contrainte en fin de contrat. En effet, Nissan se charge de la reprise de votre voiture à la fin de la location.

Notez qu’avec toutes les offres de financement, vous pouvez de souscrire à des assurances et services complémentaires.

Articles similaires

Lire aussi x