Catégories

De combien est la fortune de nabilla ?

De combien est la fortune de nabilla ?

Nabilla Benatia, encore appelé Nabilla Vergara depuis son union avec Thomas Vergara en 2013, est une personnalité médiatique franco-suisse. Né le 5 février 1992 à Ambilly, la jeune dame commence à apparaître dans les émissions de téléréalité à partir de 2011.

Elle accède à la notoriété en 2013 avec sa participation aux saisons 4 et 5 de l’émission Les Anges de la téléréalité. Depuis son début dans l’univers du showbiz, nabilla a su accumuler des fortunes qui lui ont permis d’être à son statut actuel. Afin de connaître davantage qui est cette star et combien est-ce qu’elle gagne, on vous invite à lire cet article.

A lire aussi : Esprits criminels : qu'est-il arrivé à Thomas Gibson après qu'il ai été congédié pour avoir donné un coup de pied à un producteur ?

Le parcours de nabilla

Lorsqu’elle était adolescente, nabilla rêvait devenir mannequin, malheureusement, elle n’est pas parvenue dès le premier coup  comme elle l’espérait. Par contre, l’univers de a télévision a su l’accueillir rapidement. En 2011, elle fait sa première apparition dans une télé réalité. Elle va alors profiter de la scène et ne va pas hésiter à s’afficher à l’international.

Si elle a commencé à se faire  peu à  peu sa  place dans ce secteur d’activité, c’est  plus précisément en 2013 qu’elle va obtenir sa réputation. Au cours de cette année, elle va obtenir sa réputation en participant à la saison 4  et à la saison 5 de la téléréalité ‘’Les Anges’’.  Lors de la diffusion de la saison 5, nabilla va booster les audiences de l’émission en attirant les projeteurs sur elle, accompagnée de sa meilleure amie Amélie Neten.

A lire aussi : Quel est le bilan d'une entreprise ?

Par ailleurs, s’il y a un élément qui a déclenché la célébrité de nabilla c’est bien la phrase ‘’Allô ! Non, mais allô quoi !’’. L’emploi répété de cette phrase a alors engendré  un énorme buzz.  Pendant le mois de novembre de cette même année, la compagne de Thomas Vergara deviendra le  personnage phare d’une émission réservée exclusivement à  sa personnalité. Elle va d’avantage connaître le buzz avec cette émission car il s’agissait d’une grande première en France. En effet, à travers ce programme, nabilla avait transporté des Etats-Unis vers la France, le concept qui consiste à consacrer une émission de téléréalité à  la vie des stars.

En 2014 elle va  rejoindre l’équipe de Cyril  Hanouna dans l’émission ‘’Ne touche pas à mon poste’’. Elle ne va pas y mettre long car prise de feu, elle va gravement blesser son conjoint Thomas. Elle sera de ce fait arrêtée et mise en examen. Grâce à sa notoriété, elle va sortir  indemne de cette situation. En 2016, elle va publier une autobiographie, cette publication va marquer son retour médiatique après des démêlés avec les forces de l’ordre.

Toutefois, nabilla sera de nouveau confronté aux tribunaux pendant six mois. En 2020, elle sera animatrice du show Love Island France sur la plateforme Amazone Prime. Pour terminer, elle finira par réaliser son rêve en posant pour les grands noms de mode comme le magazine Vogue, Jean Paul Gauthier…

combien est la fortune de nabilla

À combien est estimée la  fortune de nabilla ?

Pendant de nombreuses années, l’on a vu en nabilla une certaine insouciance. Les  internautes ont de  ce fait critiqué  pendant longtemps ce  comportement de la star. Au vu de tous les commentaires y relatifs, elle va finalement décider de répondre. En effet, il faut savoir que la  jeune femme est très occupée. Elle a à son actif plusieurs tâches qui méritent chacune une attention particulière. Entre styliste, chef cuisinier, nounou, femme de ménage et coiffeur, trouver du temps pour autre chose n’est pas une mince affaire pour nabila.

C’est ainsi qu’elle a dû s’entourer d’un ensemble de personne dont le principal  objectif est de l’aider dans ses différentes tâches journalières. La majorité des fans de cette star la connaissent en tant qu’influenceuse, animatrice ou même femme d’affaire, alors, se créer une communauté pour l’accompagner est devenu primordial pour elle. Dans cette déchaîne, Nabila a eu à donner une grosse  information sur ce qui peut être sa fortune.

Sur ce point, la star a révélé aux yeux du monde qu’elle avait à sa  possession un énorme pactole financier. Il s’agit en réalité de plusieurs propriétés immobilières qui  sont en possession. En fait, pour se construire cette fortune, nabilla a dû  acheter des maisons un peu de partout dans le monde entier.

En somme, il  faut dire que, nabilla est une icône de la télé que l’on ne peut  nier la suprématie, elle a su trouver sa place au sommet, parmi les grandes personnalités. De ce fait, s’attendre à ce qu’elle ne parvienne pas à se faire une petite richesse à  travers le parcours qui  a été présenté ici est totalement absurde. Pour information, son cursus  de célébrité lui a permis d’avoir des nominations et en 2014 et en 2015.

Tout cela a contribué non seulement à l’augmentation de sa  célébrité, mais  aussi à l’accumulation des riches. Vous  l’aurez donc compris, la question de la fortune de nabilla ne devrait  donc plus être. En un mot, la  star détient des biens immobiliers un peu de partout dans le monde, ce sont ces derniers qui  constituent sa fortune.

Articles similaires

Lire aussi x