Catégories

Quel est le meilleur tout-terrain 4×4 ?

Quel est le meilleur tout-terrain 4×4 ?

@ET -DC @eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF9jYXRlZ29yaWVzIiwic2V0dGluZ3MiOnsiYmVmb3JlIjoiIiwiYWZ0ZXIiOiIgIiwibGlua190b190ZXJtX3BhZ2UiOiJvbiIsInNlcGFyYXRvciI6IiAgICIsImNhdGVnb3J5X3R5cGUiOiJjYXRlZ29yeSJ9fQ ==@ @ET -DC @eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6 IIIM FMFMDGVYIJOIIN19 @

dribbble Instagram Facebook

Lire également : Quels sont les services proposés par un centre de contrôle technique ?

Voici les 5 véhicules tout-terrain les moins chers de Suisse

VUS, mais pas cher ? Oui, c’est possible. C’est mieux que ce que vous pensez au premier moment. Ces véhicules 5 4 × 4 sont non seulement bon marché, mais ils sont très populaires dans un usage quotidien, où la topographie ne facilite pas la vie quotidienne.

Dacia Duster : Personne n’est moins cher — à partir de CHF 17.090

Le nouveau Dacia Duster est le VUS le moins cher de Suisse.

A lire en complément : Pourquoi contacter Elite wash pour le débosselage sans peinture de votre voiture à Bouc-Bel-Air ?

Depuis que la légende britannique de la télévision automobile James May (Top Gear, The Grand Tour) a rendu public son amour pour Dacia, le Roumain a été La marque automobile en tant que secte. La marque automobile, qui porte le nom de l’ancienne province romaine orientale de Dacia, a développé une histoire à succès avec des voitures bon marché pour un marché mondial avec son acquisition par Renault. Cinq millions de dacias ont maintenant été produits. La plus populaire en Suisse est Dacia Duster, qui a généré une part de marché de 3 % en Allemagne et se classe donc au 12e rang des inscriptions (en juin 2018, auto.swiss). La tendance est à la hausse. Cela est dû au moteur sensé : dans la version 4 roues motrices, il existe toujours un moteur à essence de 84 kW/114 ch, et un nouveau moteur a été annoncé. La Renault roumaine de 4,34 mètres de long est livrée avec des accessoires standard tels que la climatisation, les fenêtres, le régulateur de vitesse, le capteur de lumière, les feux diurnes à LED, la radio ou les rails de toit. Les valeurs de conduite sont également visibles : 12,9 secondes, 173 km/h et 6,9 litres de consommation.

Lada 4×4 : Le classique — à partir de CHF 17 900

Depuis 1976, la Lada 4×4 a été construite presque inchangée.

La Lada 4×4, anciennement Niva, a survécu à la guerre froide autant que de nombreux présidents soviétiques. Celui sur le marché en 1976 survivra également à l’époque Poutine, bien qu’il soit lui-même un fan éprouvant « Niwa » du WAS-2121 et ait en privé un spécimen à motifs de camouflage. Jusqu’à présent, contre deux millions de l’East Offroader a été construit et exporté vers plus de 110 pays. Sans aucun doute, la Lada NiVA 4×4 est culte : son mobilier spartiate qui peut être utilisé avec des gants, une excellente clarté grâce à son design presque inchangé de l’Eastern Block, mais aussi ses compétences de preneur hors route le rendent populaire auprès des forestiers et des chasseurs. Les supports de fusil, la protection contre les coups de pied de chien et la baignoire de sang pour gibier tué — ou espions ennemis — peuvent être placés comme accessoires.

Fiat Panda 4×4 : L’attaquant du sommet talien — à partir de CHF 18 890

La Fiat Panda 4×4 est si populaire non seulement en raison de son prix.

Ce qui est suffisant pour les carabiniers des Alpes italiennes convient également à un usage civil du côté suisse. La Fiat Panda 4×4, bien équipée dans la liste de prix à partir de 18 890 francs (moteur turbo essence de 0,9 litre avec 85 ch), est entre autres bien équipée avec un contrôle automatique de la température et des jantes en alliage, est utilisée dans la circulation urbaine comme c’est le cas pour une petite voiture de 3,65 mètres. Grâce à la traction intégrale et à la serrure électronique, il rugit également dans une zone qui n’a pas encore été dédouanée par le service hivernal en tant que Speedster de la ville. Cependant, vous devez vous limiter à 225 litres dans le coffre. Le téléphérique est toujours disponible pour les grandes valises.

Suzuki Ignis : petite mais puissante — à partir de CHF 18 990

Le plus petit VUS n’est pas nécessairement le le moins cher.

Le premier micro VUS de Suisse n’est pas une voiture de dérogation, mais plutôt l’inverse : une voiture tout-en-un. Avec le système Suzuki Allgrip 4×4, vous êtes tout aussi sûr en montagne en hiver qu’en terrain léger en été. Sur la route également, c’est relativement rapide. En plus de la transmission de 1,2 litre de 66 kW/90 ch, qui sprints à 100 km/h en 12 secondes et a une vitesse de pointe de 165 km/h, il existe des équipements tels que le chauffage des sièges avant, la climatisation, une caméra de recul, un capteur de lumière, des rails de toit ou des roues en aluminium de 16 pouces à bord. De plus, le moteur est raisonnablement économique, avec une moyenne de seulement 5 litres aux 100 kilomètres. La puce courte de 3,70 mètres pour routes forestières coûte un peu moins de 15 000 francs dans la version de base à traction avant, et vous devez investir au moins 18 990 CHF pour la version à traction intégrale.

Suzuki Jimny : arêtes au lieu des courbes — à partir de CHF 23,490

Malheureusement, la quatrième génération de Jimny est également la dernière.

Disponible à partir de fin octobre : la nouvelle Suzuki Jimny très attendue. Avec une longueur de 3,65 mètres, la voiture à trois portes se rétrécit légèrement par rapport à son prédécesseur. Suzuki Jimny passe donc non seulement par tous les sentiers forestiers, mais aussi dans tous les parkings de la ville. Plus petit ne signifie pas moins d’espace. La botte facilement lavable peut atteindre 53 à 377 litres. Il est également plus rapide que dans la troisième génération : un moteur essence de 1,5 litre de 102 ch, qui remplace le moteur nettement plus faible de son prédécesseur. Une boîte automatique à quatre vitesses est également disponible en option pour la boîte manuelle à cinq rapports. Il existe également un large éventail d’assistants de sécurité disponibles, même hors route. Il ne fait aucun doute : après 20 ans, la Suzuki connaît un fort renouveau dans un superbe design qui rappelle de loin la Classe G. Dommage : la quatrième est aussi la dernière génération du légendaire mini VUS

ARTICLES SIMILAIRES

    • Accessoires pour véhicules
    • magazine
    • place de marché

    Coupleur RacksBrax HD pour auvent montage rapide

    • Accessoires pour véhicules
    • Testé sur site
    • place de marché

    Roue de secours Front Runner

    • équipement
    • Accessoires pour véhicules
    • place de marché

    GT Roof : la première tente de toit gonflable au monde

    • équipement
    • Accessoires pour véhicules
    • place de marché

    GT SkyLoft : la plus grande tente gonflable de toit au monde

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons