Catégories

La femme éloignée de Tyrese brise son silence au milieu d’un dépôt de divorce

La femme éloignée de Tyrese brise son silence au milieu d’un dépôt de divorce

Le divorce de Tyrese semble être moche assez rapidement. La star de Fast and the Furious et sa femme, Samatha Lee Gibson, divorcent après seulement 3 ans et demi de mariage. Tyrese s’est déjà exprimée sur les réseaux sociaux pour exprimer son crève-coeur et maintenant Lee Gibson brise son silence. Elle dit avoir fait tout ce qu’elle pouvait pour sauver sa relation avant de s’éloigner.

Samantha Lee Gibson demande de divorce ; Tyrese se bat contre la demande de pension alimentaire pour enfants de Lee Gibson

Tyrese a annoncé que lui et Lee Gibson appelaient ça quitte sur leur mariage de près de quatre ans. Le couple s’est marié lors d’une cérémonie secrète le jour de la Saint-Valentin 2017 et a une fille de deux ans. Dans un long message Instagram, Tyrese affirme qu’il y a une « attaque contre les familles noires » et que son mariage n’a pas survécu aux circonstances difficiles de 2020.

A lire en complément : Qui délivre un certificat de naissance ?

Selon TMZ, Lee Gibson a déposé des documents de divorce en octobre, trois mois avant Tyrese a annoncé leur scission. Cela n’a pas empêché la femme éloignée de lui souhaiter un joyeux anniversaire récemment. Tyrese a également exprimé son amour pour Lee Gibson sur les réseaux sociaux dans un long billet.

Bien que les deux aient mis sur un front uni pour leurs fans des réseaux sociaux, la scission semble moins qu’amiable. TMZ note que Lee Gibson accuse Tyrese d’avoir changé les serrures à leur domicile, la faisant bouger. Il nie cela et cite la raison de leur scission est un argument qui a conduit Lee Gibson à menacer d’appeler la police.

A lire aussi : Emma Watson a-t-elle déjà fréquenté l'un de ses co-stars de « Harry Potter » ?

Les documents de divorce de Lee Gibson révèlent qu’elle demande 20 000$ par mois en pension alimentaire pour enfants pour leur fille. Tyrese estime que la demande de pension alimentaire pour enfants est « déraisonnablement élevée » et demande à un juge de la bloquer.

Samantha Lee Gibson dit qu’elle a donné son meilleur sur son mariage avec Tyrese

Lee Gibson traverse peut-être une scission douloureuse, mais elle reste optimiste. Par Madame Noire, une Lee Gibson habituellement privée participe à un Instagram live avec Ericka Davis et a parlé de sa décision de demander le divorce.

Lee Gibson a dit qu’elle a appris à être une bonne amie et partenaire par essais et erreurs mais qu’elle se contente de s’éloigner de son mariage parce qu’elle sait qu’elle lui a tout donné.

« Lorsque les relations se terminent ou que les amitiés se terminent, je peux m’éloigner en sachant que je peux laisser tomber le micro. J’ai fait tout ce que je pouvais faire », a-t-elle dit.

Et à ce moment-là, j’ai l’impression que lorsque je fais ça et je sais que Dieu m’a tapé sur l’épaule et m’a dit : « OK, Sam, » c’est comme, tu sais quoi ? J’ai fait tout ce que je pouvais faire. À ce stade, tout ce que je peux faire, c’est faire confiance à Dieu. Tout ce que je peux faire, c’est soit faire confiance à Dieu soit faire quoi que ce soit, que ce soit pour me donner la paix et poursuivre ma paix ou continuer à rester dans ce cycle avec n’importe quelle personne avec qui j’ai affaire à l’époque, qu’il s’agisse d’une amitié ou d’une relation.

À travers tout cela, Lee Gibson s’appuyant sur sa foi pour la faire traverser cette période difficile.

« Il faut savoir qu’il y a un Dieu plus grand en qui vaut la peine de faire confiance. J’ai dû apprendre ça cette saison », a-t-elle dit. « J’ai dû me rappeler que si je fais confiance au Seigneur, je ne serai pas déçu. Et je ne vais pas me permettre de faire confiance à l’homme, de faire confiance à ce que je vois ou de faire confiance à ce que les gens disent parce que c’est capricieux. Cela change. Les sentiments changent tout le temps. Mais la confiance, la décision inébranlable de faire confiance, est à vous. »

‘ C’est le deuxième divorce de Tyrese. Il était auparavant marié à Norma Gibson et le divorce s’est terminé par une méchante bataille de garde et de pension alimentaire pour enfants.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons