Catégories

Phoebe Adèle Gates : qui est la fille de Bill Gates ?

Phoebe Adèle Gates : qui est la fille de Bill Gates ?

Phoebe Adèle est la fille cadette du merveilleux couple de Bill et de Melinda Gates. Née dans une famille riche, la jeune fille semble mener une vie de princesse à ce stade de sa vie. Toutefois, être la fille d’un milliardaire n’est pas toujours synonyme de présence d’argent.

Bill, pour la plupart est un bienfaiteur qui aide les gens en difficulté en faisant des dons à plusieurs associations et organisations humanitaires. Une autre chose qui vient lorsqu’on est la fille de Bill, ce sont les attentes. En effet, les gens vous regardent afin de se performer. Mais pour l’heure, Phoebe est encore beaucoup trop jeune et n’a seulement que 19 ans. Phoebe se découvre une passion pour l’art et souhaite en faire sa carrière.

Lire également : Comment accentuer l'odeur d'une bougie ?

Même si elle est la fille d’un des plus grands philanthropes et innovateurs que ce siècle ait connu, elle mène actuellement une vie plutôt discrète loin du regard des paparazzis. Dans cet article, nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur cette fille de Bill Gates.

Jeunesse et éducation

Adèle (pour les intimes) a vu le jour le 14 septembre 2002. Elle est la plus jeune fille de la famille Gates et mène une vie de luxe notamment avec ses frères et sœurs Jennifer Katharine Gates et Rory John Gates. Gates est un ressortissant américain à moitié irlandais de par ses origines et à moitié allemand. La famille réside dans la grande résidence des Gates, dont le coût est estimé à environ 120 millions de dollars.

A découvrir également : Qui délivre un certificat de naissance ?

Pour ce qui est de ses études académiques, Phoebe va au lycée Professionnel Children’s School de New York. Elle a aussi fréquenté l’institut Julliard School. Lincoln Center-set. Là, elle étudie la musique, la danse, l’écriture, le théâtre. D’ailleurs, elle s’est récemment inscrite à des cours d’art à l’établissement Americain Ballet for the Performing Arts à New York.

Comme vous l’aurez deviné, Phoebe est une passionnée des arts et a également acquis de nombreuses compétences artistiques dans son école. Plus tard, elle souhaite poursuivre sa carrière dans le même secteur, mais pour l’instant, elle est un peu trop jeune pour entreprendre quoi que ce soit. Elle se concentre davantage sur ses études et pourrait assister son père dans l’entreprise familiale plus tard.

Adele Gates qui est la fille de Bill Gates

Vie privée

Phoebe est la fille de l’un des hommes d’affaires les plus fortunés du monde et cela présente certainement quelques atouts. Pourtant, Bill Gates fait de son possible afin d’apprendre à ses enfants la valeur de l’argent. Par conséquent, celui-ci les a habitués à une mode de vie normale. À ce titre, il a permis l’utilisation des téléphones portables à ses enfants que lorsque ces derniers ont atteint l’âge de 13 ans.

Bien qu’étant jeune, Phoebe Gates se focalise plus sur son éducation que sur les relations amoureuses. Jusqu’à ce jour, il n’y a aucune information sur sa vie amoureuse. Bien qu’elle soit très discrète, elle peut parfois être aperçue en compagnie de ses parents lors des reportages dans les médias. Elle partage aussi la passion de ses parents qui est d’apporter leur aide aux personnes moins aisées.

Valeur nette

En 2010, Bill a confié lors d’une interview qu’il léguerait 10 millions de dollars à ses enfants et donnerait le reste à des associations de bienfaisance. Il souhaite inculquer certaines valeurs morales à ses enfants et les amener à gagner leur propre argent par la sueur de leur front. Actuellement, le père de Phoebe occupe la deuxième place du classement des personnes les plus riches au monde, juste derrière le grand Jeff Bezos.

Rappelons que Gates est le président et le co-fondateur du logiciel Microsoft et s’est engagé auprès de plusieurs associations humanitaires. Dans ce cadre, il a annoncé qu’il donnerait un montant de 70 milliards de dollars à un organisme humanitaire après son décès. Bill espère que ses enfants comprendront sa décision de leur donner une bonne éducation et d’aider les personnes qui sont dans le besoin.

Articles similaires

Lire aussi x