Catégories

Qui délivre un certificat de naissance ?

Qui délivre un certificat de naissance ?

Début février, la candidate en réalité et influenceuse Elvira Pitzner, 23 ans, a annoncé qu’elle avait trouvé l’amour chez la boxeuse iranienne Milad Saadati, 31 ans.

LIRE AUSSI : Shock ! Kia hospitalisée et avertie par la police

A lire aussi : Quels sont les documents nécessaires pour obtenir un passeport au Bénin ?

Mais Milad a déjà une épouse. Elle s’appelle Haleh Saadati, elle est iranienne et elle explique que depuis 11 ans, elle est mariée à Milad, avec qui elle a un fils de 9 ans.

« C’est mon mari et mon père de mon fils, nous sommes toujours mariés et il ne sera pas divorcé », souligne Haleh Saadati en face du portail de la réalité.

A lire aussi : Emma Watson a-t-elle déjà fréquenté l'un de ses co-stars de « Harry Potter » ?

Ci-dessous, vous pouvez voir une photo de Haleh ****0 Haleh (Photo : Privée)

LISEZ AUSSI : Janni Ree fait rage sur TV3 : Ils m’ont complètement coupé de honte !

Elvira : Ils ont divorcé

Ni Elvira ni Milad ne sont revenus sur les demandes de renseignements du Reality Portal, mais sur Instagram, Elvira elle-même aborde la situation. Ici elle explique qu’elle sait maintenant ce qui est de haut en bas, ce qui selon elle est que Milad et Haleh ont divorcé il y a des années, ainsi que Haleh essayant simplement de créer du drame.

— Peu importe à quel point vous pensez que l’autre est stupide, et peu importe à quel point vous êtes fou lorsque vous avez divorcé (dans leur cas en décembre 2019), vous devez vous rappeler que s’il y a des enfants impliqués, vous avez le devoir de vous comporter correctement. Les enfants n’ont pas besoin de tomber victimes des drames des adultes, écrit Elvira dans une publication sur son Instagram.

LISEZ AUSSI : Combat brutal : Protecteur de Ran Linde

Expert : NON divorcé

Mais officiellement Milad et Haleh sont toujours mariés. En plus de porter le nom de famille de Milad et de l’avoir inscrit comme mari sur Facebook, Haleh a également présenté son certificat de mariage, ainsi que son certificat de mariage et son contrat prénuptial, qui figure sur son certificat de naissance. Ici, elle a également documenté le contrat prénuptial tel qu’il est aujourd’hui.

Vous pouvez voir ci-dessous l’accord prénuptial avec la date de la date, comme le Reality Portal a demandé à Haleh d’envoyer L’accord prénuptial entre Milad et Haleh, tel qu’il se trouve dans son certificat de naissance au 15 mars 2021 (Photo : Privée)

LISEZ AUSSI : Puk Elgård s’arrête

L’accord prénuptial a été démontré à Nina Schmidt, étudiante conférencière à l’Université de Copenhague au Département d’études interculturelles et régionales, qui possède une vaste expérience dans la traduction de documents juridiques iraniens. Et Nina Schmidt confirme que l’accord prénuptial de Haleh stipule qu’elle et Milad Saadati se sont mariés le 12 mars 2010 et ont eu un fils né à Dubaï.

Nina Schmidt confirme que le couple n’a pas divorcé puisque le côté gauche du contrat prénuptial reste vide.

— Lorsque vous êtes né en Iran, un certificat de naissance est délivré. Et il en suit un tout au long de la vie. Il est possible d’enregistrer la naissance et d’enregistrer le mariage et divorce. Comme il n’y a rien dans le contrat prénuptial sous la case où le divorce stipule, il est officiel en vertu de la loi iranienne que cette femme reste mariée, souligne la conférencière en studio Nina Schmidt.

LIRE AUSSI : Martin Jensen a reçu des menaces de mort lors du spectacle « X Factor »

Pourquoi Haleh elle-même ne demandet-elle pas le divorce ?

Haleh explique qu’elle veut divorcer de Milad, mais qu’en tant que femme en Iran, il est difficile et lent de demander le divorce. Par conséquent, elle veut que Milad en tant qu’homme demande le divorce, ce qui, selon elle, refuse.

— Dans notre pays, l’Iran, ce sont les hommes qui ont le droit de divorcer. La femme ne peut pas divorcer, seulement s’il y a vraiment une bonne raison. Je dois prouver qu’il fait quelque chose, donc il me faudra 2 à 3 ans pour demander le divorce et je sais que je serai blessé à ce moment-là. Dans ma culture, le divorce est très mauvais, ce n’est pas acceptable. Milad le sait aussi. Il peut divorcer de moi en 1-2 jours, et il n’a pas l’intention de le faire. Il vient de me quitter. Nous nous sommes beaucoup disputés à ce sujet », me dit Haleh.

Ni Elvira ni Milad ne cachent leur amour sur Instagram

Voir cet article sur Instagram

Un post partagé par E L V I R A (@elvirapitznerofficial)

LIRE AUSSI : Envoyé à la taverne à quatre ans : Puk Elgård parle de la dure enfance

La description de la façon dont un divorce est effectué en Iran confirme Rasmus Christian Elling, chargé de cours à l’Université de Copenhague à l’Institut d’études interculturelles et régionales et chercheur sur l’Iran moderne. Selon lui, l’histoire est Haleh le dit, malheureusement très probablement.

— Les femmes iraniennes n’ont pas les mêmes droits lorsqu’il s’agit de divorcer. Il est très très difficile pour les femmes de divorcer, alors que pour les hommes, c’est le cas le plus proche d’un cas formel. En règle générale, il est vrai que les femmes doivent prouver que l’homme n’a pas été à la hauteur de ses capacités financières ou sexuelles pour pouvoir divorcer. Cela se fera généralement lorsque vous vous adressez à un juge du divorce qui essaiera d’en parler un. Si l’homme insiste alors, alors cela se transforme en divorce — si la femme insiste, alors cela se transforme en un long procès, qui peut être très, très encombrant, et est bien sûr également lié à de nombreux tabous et normes sociales qu’il n’est pas très bon pour la femme d’être transmise », explique le professeur agrégé Rasmus. Christian Elling sur le portail de la réalité.

LIRE AUSSI : Mathilde Caffey met en garde les participants « X Factor »

Haleh : Ils se méritent mutuellement !

Haleh finit par dire qu’elle ne dérange pas la relation d’Elvira et Milad, mais qu’elle espère qu’ils feront tous les deux le leur pour qu’elle divorce de Milad.

S’il lui dit qu’il l’aime, il devrait sûrement divorcer de moi et ne pas me tenir en otage pendant qu’il fait ce qu’il veut. Je ne comprends pas ce à quoi ils pensent. Ils se méritent l’un l’autre, je veux juste vivre ma vie en paix avec mon fils », finit-elle.

Ci-dessous, vous pouvez voir les messages d’Elvira où elle prétend que Milad et Haleh sont divorcés

Voir cet article sur Instagram

Un post partagé par E L V I R A (@elvirapitznerofficial)

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons