Catégories

sekai : Regarder vos derniers mangas gratuitement  + concurrents et alternatives

sekai : Regarder vos derniers mangas gratuitement  + concurrents et alternatives

Vous êtes fan de manga, mais vous galérez toujours à trouver une plateforme de streaming où suivre vos animés ? Si oui, sachez qu’il existe de nombreuses plateformes, bien que la majorité ne soit pas très fiable. Il faudra faire quelques recherches afin de trouver le bon. Pour vous faciliter la tâche, on vous présente ici une plateforme qui pourra sans doute vous satisfaire.

Présentation de la plateforme sekai

Sekai est une plateforme de streaming gratuit qui vous permet de profiter d’animée. Elle est totalement gratuite et ne requiert aucune inscription où abonnement pour son utilisation. Aussi, il faudra savoir que la plateforme est simple à prendre en main puisque vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin sur la page d’accueil. Il est disponible en français afin de faciliter la navigation sur le site.

A lire en complément : Impact de l'arrêt Cassis de Dijon : évolution du droit européen

Par ailleurs, les animés proposés par la plateforme sont très nombreux. Dans la grande partie, il s’agit des animés les plus populaires et les plus suivies par les Otaku. On retrouve par exemple en première position l’animé One piece. Vous serez sans doute très heureux de savoir que tous les épisodes sont disponibles sur la plateforme et sont régulièrement mis à jour. Vous n’aurez donc pas le temps de vous ennuyer dès la sortie de nouveaux épisodes. On retrouve également sur le site les animés blues Locke, My Hero Academia, Boruto, ainsi que Demon Slayer.

La sélection de manga sur le site est très intéressante et vous permet de profiter de vos mangas favoris. Disponible en VO, vous profiterez aux max des effets des voix et vous vivrez mieux les émotions des personnes. Les sous-titres sont en français afin de faciliter la compréhension et de suivre aisément le cours de l’histoire. La qualité de la vidéo est très satisfaisante pour le plus grand plaisir des fans.

A lire aussi : Socoma : Specialiste en manutention portuaire à Marseille

black flat screen tv turned on showing woman in blue dress

Quelle autre plateforme est similaire à sekai ?

Des sites qui proposent des mangas gratuitement, en VO avec des sous-titres français, on n’en trouve pas tous les jours. Néanmoins voici quelques plateformes qui peuvent facilement vous convenir au même titre que sekai.

French-anime

Il fait également partie des meilleures plateformes de streaming existant. Il faut noter que le site propose un catalogue assez riche avec des mangas de toute catégorie. Vous trouverez sur le site de célèbres manga comme one piece ou encore Demon slayer. Il est simple à prendre en main puisque le site est en français et facilite la navigation. Pas de pub exagéré sur le site, de quoi profiter tranquillement de ses séances de visionnage. Il existe différentes versions afin de vous donner la possibilité de choisir celle qui vous convient le mieux.

Streamyfr

Également connue comme étant un site très populaire, cette plateforme met à votre disposition des mangas célèbre comme dragon ball Z. Vous avez également un catalogue très riche avec différentes versions audio disponibles. Le VOSTFR et le VO sonr en effet disponible pour vous laisser le choix. La qualité des images est aussi agréable et vous permet de profiter d’excellents moments de visionnage. On précise aussi comme toutes les précédentes plateformes citées, stremayfr est totalement gratuit.

Articles similaires

Lire aussi x