Mode

Comment porter des chaussures correctement ?

Patrimony lance un nouveau fonds immobilier (Image : Vladitto/Depositphotos

Lire également : Quel matériau pour une hotte ?

Le Truststone SICAV est un fonds qui possède déjà un portefeuille existant, rapporte Patrimony. Il se compose de propriétés existantes et d’un projet de développement.

Lors de l’expansion du portefeuille, l’objectif est de se concentrer sur le bassin du lac Léman, Fribourg, Neuchâtel, Bâle, Berne et Zurich. Patrimony continue de poursuivre une stratégie diversifiée dans les segments résidentiel et commercial, le fonds ayant l’intention d’investir dans l’immobilier core plus, à valeur ajoutée et opportuniste. Cela inclut les biens immobiliers résidentiels dans le secteur de la location moyenne. Propriétés industrielles, logistiques, de bureaux ou de spécialité avec des contrats de location à long terme et/ou un potentiel de développement, des propriétés à usage mixte ainsi que des projets de terrains et de développement.

A lire également : Comment choisir un chapeau pour hommes ?

La Truststone vise un rendement brut d’environ 4,5 %. Au moins 70 % de le bénéfice net annuel devrait être distribué sous forme de dividendes. Une cotation boursière du fonds est prévue dans trois à cinq ans.

Les actions du nouveau fonds peuvent être souscrites entre le 22 septembre et le 2 octobre 2020 et le lancement est prévu pour le 7 octobre. (ah)